Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hello, moi c'est Rostfe
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 31
  • Messages : 10
Ven 6 Fév 2015 11:49
Message Hello, moi c'est Rostfe
Hello tout le monde, je me nomme Rostfe, j'ai 22 ans, fan de musique et de graphisme.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et il semblait sympa, du coup je me suis inscrit pour voir un peu plus en détails.

Sinon je pense à mettre à profit mes connaissances en HTML et CSS pour créer un blog prochainement, mais je n'y connais pas grand chose niveau blog, du coup peut-être que je pourrai trouver des personnes pour me conseiller ici Petit sourire

make noise with some buttons...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 6 Fév 2015 12:33
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
rostfe a écrit : 
Hello tout le monde, je me nomme Rostfe, j'ai 22 ans, fan de musique et de graphisme.

Hello le nouveau qui annonce le printemps Sourire fleuri

Image


rostfe a écrit : 
Sinon je pense à mettre à profit mes connaissances en HTML et CSS pour créer un blog prochainement, mais je n'y connais pas grand chose niveau blog, du coup peut-être que je pourrai trouver des personnes pour me conseiller ici Petit sourire

Oui, je connais Tire la langue .

D’ailleurs en parlant de ça, j’envisage des travaux pharaoniques sur le forum et sur un autre site, pour les rendre plus adaptés aux mobiles, qui semblent quand‑même représenter environ 25% des consultations, l’air de rien J’y crois pas (ça me surprendra toujours, le nombre de gens qui naviguent sur le Net avec un smartphone). Ça va être un longue corvée, je le crains, surtout pour le forum.

@+ and welcome home Salut!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Fév 2015 19:46
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
Hello Rostfe ! Sois le(ou la ?) bienvenu(e) parmi nous. Holla !
Pour les infos sur les blogs, je n'y connais rien mais Hibou bien plus que moi. C'est avec lui qu'il faut devenir copain. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 6 Fév 2015 23:31
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
zen a écrit : 
Hello Rostfe ! Sois le(ou la ?) bienvenu(e) parmi nous. Holla !

Je crois que c’est « le bienvenue », à en croire son profil Tire la langue .

Cette image là ira bien ici, dans le topic de bienvenue à un graphiste.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Sam 7 Fév 2015 07:45
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
Salut! Salut! Salut!

Image

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 28
Dim 8 Fév 2015 00:23
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
Bienvenue sur le forum ! Clin d’œil
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 9 Fév 2015 20:07
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
Je parle peut être trop tôt mais je n'ai pas l'impression qu'il va revenir. Bah non…
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 31
  • Messages : 10
Mar 10 Fév 2015 16:59
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
Hello, si si je suis bien revenu, j'ai juste pris un long week end! merci pour tous ces messages de bienvenue, je vais explorer un peu plus le forum maintenant que j'ai du temps! Peut-être avez-vous des sections à me conseiller en particulier ? Fait l’innocent(e)

make noise with some buttons...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 10 Fév 2015 18:48
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
rostfe a écrit : 
[…] Peut-être avez-vous des sections à me conseiller en particulier ? Fait l’innocent(e)

Sais pas… y a qu’à piocher au hasard Tire la langue .

En parlant de sections, je vais en ajouter sur l’Union Européenne, un de ces jours prochains.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 10 Fév 2015 19:08
Message Re: Hello, moi c'est Rostfe
rostfe a écrit : 
Hello, si si je suis bien revenu, j'ai juste pris un long week end!

Hihihi! Ravie de te dire : Mille excuses !
Nous avons tellement l'habitude que des gens s'inscrivent pour ne pas revenir que j'ai bien cru que tu étais l'un d'entre eux.

rostfe a écrit : 
Peut-être avez-vous des sections à me conseiller en particulier ? Fait l’innocent(e)

Si tu aimes le graphisme, peut être sais-tu faire tes propres images ou modifications de photos et dans ce cas tu peux venir t'éclater avec Ric et moi (perso, franchement à cour d'idées en ce moment. Yeux au ciel avec le sourire ) par là : Petits exercices Photoshop
Sinon, ben tu n'as qu'à vadrouiller un peu dans le forum. Il y a de tout et de rien là dedans. Hihihi!
Profil
cron