Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
STEFT73 a écrit : 
John Gouze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
bienvenue sur le fofo pipo29 Petit sourire Petit sourire

c'est bon tu n'as pas de soucis de connexion aujourd'hui?

nan c'est bon tout marche Petit sourire Petit sourire
merci john Petit sourire

par contre perrine (fraise15) a le meme probleme que moi Petit sourire

elle a déclaré en face qu'elle ne viendrait plus ici à cause de moi...
Faut savoir ce qu'elle veut... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
aahh je savais pas Rougi Rougi
elle me l'a demandé mardi apres midi
je ne sais pas si c'est avant qu'elle te le dise ou pas Heuuu…
Premier Consul
STEFT73 a écrit : 
aahh je savais pas Rougi Rougi
elle me l'a demandé mardi apres midi
je ne sais pas si c'est avant qu'elle te le dise ou pas Heuuu…

bien après....mais si elle veut me le demander directement...file lui mon mail...je verrais ce que je peux faire... Clin d’œil
Grande Pipelette
ok Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pipo29 a écrit : 
Salut, je débarque. J'espère qu'il y a ici la possibilité de trouver une liberté certaine, sans tomber sur certaines personnes qui par routine sans doute, se sont approprié ce site. je verrais bien et pour l'instant, vais me familiariser avec celui-ci. Bonsoir à tous et à bientot. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

si tu trébuches dans la liberté en te prenant les pieds dans l'tapis du respect d'autrui Hihihi! , pour sûr tu vas tomber sur certaines personnes...
mais saches que tu pourras pas tomber plus mâle, vu qu'on est le forum le mieux membré du net Diable Ok, je sors
Débateur
Bonjour pipo29 et bienvenue . Petit sourire
Débateur
Bienvenue à toi pipo29 Ça assure ...

Moi c'est le 29 qui me cause Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Sei willkommen!

(Coco, pourquoi faire tout de suite comme ça avec des trucs longs... c'est comme si je répondais en allemand, ça fait bizarre... alors stop, nonmais! Gné ?!

plus c'est long plus c'est bon Yeux au ciel avec le sourire ... noméo ... fais que ze veux ! dixit ma fille dés qu'elle a su parler Hihihi! du caractére la petite , me demande de qui elle tient ça Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
de toute façon c'est du pipo !!

moi je joue du fifolo des Andes Ça assure
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bienvenue pipo29 ,ça serait sympa de dire pourquoi pipo et 29