Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
fadoli a écrit : ET au lieu de changer l'heure tu pourrais pas changer la taille des avatars ?? plus large et plus haut STP! Il est sordide ton avatar Fadoli ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'veux pas savoir qui a commencé ! T'avais qu'à pas continuer !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais je suis curieuse moi j'aimerais savoir si les québécois changent d'heure aussi ou pas.
![]() Pas ma faute à moi si Lucy dit des bêtises ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Parce que t'étais sérieuse ??
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben oui ! J'aime me coucher moins bête le soir !
![]() Si là-bas ils ne changent pas d'heure, ça veut dire qu'il y a moins d'écart entre eux et nous. Je parle d'heures hein, pas de km. ![]() C'est tout de même intéressant de savoir quelle heure il est là-bas et quelle heure il est ici au même moment. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Parce que t'étais sérieuse ?? C'est ma tête de cocker battu ( ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon t'es sérieuse ou pas ?
![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Ben oui ! J'aime me coucher moins bête le soir ! Je crois que Lucy voulait dire qu'au Québec, ils changent d'heure le 7 novembre, et pas aujourd'hui. ![]() ![]() ![]() ![]() Humpf. |
Modératrice
![]() |
Haaaa OK ! Donc pendant quelques jours il y a moins d'écart entre elle et nous ! Cooool !
Ca change pas grand chose mais c'est quand même cool ! ![]() Et puis d'abord ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, ici, c'est le 7 novembre! Désolée Lucy, j'avais mal compris ta réponse. ![]() Bah ! Ca m'a permis de délirer un peu ! ![]() |