Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k Oops, n’a fait une bêtise En fait, je pensais que tu te moquais de moi.... Déçu(e) ou triste Tire la langue
Beau Parleur
zen a écrit : 
Une question que je me pose. Est ce que les suisses changent d'heure eux aussi ?
Et les québécois ? T’es sûr(e) ?

ben les Suisse sont toujours collés a nos basques , et les quebekois essayent de se rapprocher a cause du froid de l'hiver !
mais bon , 40 ans de moins et j'aimerais bien me faire réchauffer par vous trois Ange Ange Ange Ange Ange Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Beau Parleur
merci yellow pour l'avatar ! mais je vais le changer !

j'en est marre d'étre coupé en tranche !! Malade Malade Malade Malade
Modératrice
fadoli a écrit : 
ben les Suisse sont toujours collés a nos basques

Géographiquement parlant on a pas trop l'choix malheureusement. Tire la langue Mais en attendant c'est les Français qui viennent bosser en Suisse pour faire fortune. Pété de rire Et puis votre Sarko vous pouvez bien vous le garder. Tire la langue
zen
Modératrice
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hihihi! Fait l’innocent(e)
zen
Modératrice
fadoli a écrit : 

Ouais hein ! C'est tellement mieux un singe qui se fend la gueule ! Ça assure
zen
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k Oops, n’a fait une bêtise En fait, je pensais que tu te moquais de moi.... Déçu(e) ou triste Tire la langue

Meuh non ! Pas envie de me moquer de toi moi ! Déçu(e) ou triste
Je croyais que tu te moquais gentillement alors j'ai continué sur la lancée. Mauvaise lancée d'ailleurs ! Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
zen a écrit : 
fadoli a écrit : 

Ouais hein ! C'est tellement mieux un singe qui se fend la gueule ! Ça assure

on fait ce qu'on peux ! mais je préfére ressembler a un singe qu'a un cochon en rondelle !! et mon égo n'est pas assez grand pour m'appeler ,par ex: perle lune ,ou opaline ! hahahahahahaha Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
zen
Modératrice
Je ne connais pas Perle de Lune mais mon ex en faisait de sacrées des perles avec sa lune ! Hihihi! Pour le coup je ne suis pas certaine que ce soit très prétentieux de s'appeler ainsi ! Hahaha!
En plus, ailleurs, fut un temps très reculé, je me suis fait appeler Rubis. Pas par prétention mais tout simplement parce que j'aime ce joli caillou.
L'opaline c'est joli aussi comme caillou et perle de lune c'est poétique. Maintenant, je ne connais pas ces deux personnes, si il faut elles sont aussi tout un poème. Petit sourire
Beau Parleur
zen a écrit : 
Je ne connais pas Perle de Lune mais mon ex en faisait de sacrées des perles avec sa lune ! Hihihi! Pour le coup je ne suis pas certaine que ce soit très prétentieux de s'appeler ainsi ! Hahaha!
En plus, ailleurs, fut un temps très reculé, je me suis fait appeler Rubis. Pas par prétention mais tout simplement parce que j'aime ce joli caillou.
L'opaline c'est joli aussi comme caillou et perle de lune c'est poétique. Maintenant, je ne connais pas ces deux personnes, si il faut elles sont aussi tout un poème. Petit sourire

c'est la même ! elle sévit chez org ,et chez prise de bec !
surtout en religion ! mais elle c'est pas parce qu'elle aime les perles !

bon je m'edit j'arréte A+