Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Heure d'hiver
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Nov 2010 03:20
Message Re: Heure d'hiver
o.k Oops, n’a fait une bêtise En fait, je pensais que tu te moquais de moi.... Déçu(e) ou triste Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 1 Nov 2010 09:23
Message Re: Heure d'hiver
zen a écrit : 
Une question que je me pose. Est ce que les suisses changent d'heure eux aussi ?
Et les québécois ? T’es sûr(e) ?


ben les Suisse sont toujours collés a nos basques , et les quebekois essayent de se rapprocher a cause du froid de l'hiver !
mais bon , 40 ans de moins et j'aimerais bien me faire réchauffer par vous trois Ange Ange Ange Ange Ange Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 1 Nov 2010 09:25
Message Re: Heure d'hiver
merci yellow pour l'avatar ! mais je vais le changer !

j'en est marre d'étre coupé en tranche !! Malade Malade Malade Malade
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 1 Nov 2010 12:46
Message Re: Heure d'hiver
fadoli a écrit : 
ben les Suisse sont toujours collés a nos basques

Géographiquement parlant on a pas trop l'choix malheureusement. Tire la langue Mais en attendant c'est les Français qui viennent bosser en Suisse pour faire fortune. Pété de rire Et puis votre Sarko vous pouvez bien vous le garder. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Nov 2010 14:13
Message Re: Heure d'hiver
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hihihi! Fait l’innocent(e)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Nov 2010 14:15
Message Re: Heure d'hiver
fadoli a écrit : 
merci yellow pour l'avatar ! mais je vais le changer !

j'en est marre d'étre coupé en tranche !! Malade Malade Malade Malade

Ouais hein ! C'est tellement mieux un singe qui se fend la gueule ! Ça assure
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Nov 2010 14:22
Message Re: Heure d'hiver
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k Oops, n’a fait une bêtise En fait, je pensais que tu te moquais de moi.... Déçu(e) ou triste Tire la langue

Meuh non ! Pas envie de me moquer de toi moi ! Déçu(e) ou triste
Je croyais que tu te moquais gentillement alors j'ai continué sur la lancée. Mauvaise lancée d'ailleurs ! Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 1 Nov 2010 16:35
Message Re: Heure d'hiver
zen a écrit : 
fadoli a écrit : 
merci yellow pour l'avatar ! mais je vais le changer !

j'en est marre d'étre coupé en tranche !! Malade Malade Malade Malade

Ouais hein ! C'est tellement mieux un singe qui se fend la gueule ! Ça assure


on fait ce qu'on peux ! mais je préfére ressembler a un singe qu'a un cochon en rondelle !! et mon égo n'est pas assez grand pour m'appeler ,par ex: perle lune ,ou opaline ! hahahahahahaha Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Nov 2010 16:53
Message Re: Heure d'hiver
Je ne connais pas Perle de Lune mais mon ex en faisait de sacrées des perles avec sa lune ! Hihihi! Pour le coup je ne suis pas certaine que ce soit très prétentieux de s'appeler ainsi ! Hahaha!
En plus, ailleurs, fut un temps très reculé, je me suis fait appeler Rubis. Pas par prétention mais tout simplement parce que j'aime ce joli caillou.
L'opaline c'est joli aussi comme caillou et perle de lune c'est poétique. Maintenant, je ne connais pas ces deux personnes, si il faut elles sont aussi tout un poème. Petit sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 1 Nov 2010 17:32
Message Re: Heure d'hiver
zen a écrit : 
Je ne connais pas Perle de Lune mais mon ex en faisait de sacrées des perles avec sa lune ! Hihihi! Pour le coup je ne suis pas certaine que ce soit très prétentieux de s'appeler ainsi ! Hahaha!
En plus, ailleurs, fut un temps très reculé, je me suis fait appeler Rubis. Pas par prétention mais tout simplement parce que j'aime ce joli caillou.
L'opaline c'est joli aussi comme caillou et perle de lune c'est poétique. Maintenant, je ne connais pas ces deux personnes, si il faut elles sont aussi tout un poème. Petit sourire


c'est la même ! elle sévit chez org ,et chez prise de bec !
surtout en religion ! mais elle c'est pas parce qu'elle aime les perles !

bon je m'edit j'arréte A+
Profil
cron