Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Histoires de plus ou moins mauvais rêves
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 18 Avr 2014 19:31
Message Re: Histoires de plus ou moins mauvais rêves
Hibou, au fait, ce topic est pour les films d'animation ou pour tous les films ?
Parce que sinon, des films qui parlent de rêves, il y en a quelques uns. A commencer par Inception dont j'ai parlé juste au dessus.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 18 Avr 2014 19:57
Message Re: Histoires de plus ou moins mauvais rêves
Je pensais plutôt aux films d’animation, mais les films classiques aussi, why not.

En effet, tu as attisé ma curiosité en parlant de Inception qui tu compare à Paprika. Mais ça m’étonnerais beaucoup qu’il soit sur YouTube Hihihi! , parce que s’il l’était, celui qui l’aurait posté se serait fait dégager à grand coup de pieds dans le derrière Grand sourire . Il est sorti trop récemment, ce serait abusé…

Peut‑être des extraits et DVD d’occases. En tous les cas, ça m’intrigue, je vais essayer d’en savoir plus sur ce film.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 19 Avr 2014 14:51
Message Re: Histoires de plus ou moins mauvais rêves
Je l'ai vu passer en petits morceaux de quelques minutes mais je ne sais pas si tous les morceaux y sont. C'est qu'il doit y en avoir un paquet vu que le film dure plus de 2 h. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 23 Avr 2014 20:52
Message Re: Histoires de plus ou moins mauvais rêves
Même si je pensais initialement aux films, un épisode du Docteur Who que je ne peux m’empêcher de poster ici.

Docteur Who — Le seigneur des rêves (saison 5, épisode 7)


Docteur Who — Le seigneurs des rêves — Partie 1 sur 2
Docteur Who — Le seigneurs des rêves — Partie 2 sur 2

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron