Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hibou, au fait, ce topic est pour les films d'animation ou pour tous les films ?
Parce que sinon, des films qui parlent de rêves, il y en a quelques uns. A commencer par Inception dont j'ai parlé juste au dessus. |
Administrateur
![]() |
Je pensais plutôt aux films d’animation, mais les films classiques aussi, why not.
En effet, tu as attisé ma curiosité en parlant de Inception qui tu compare à Paprika. Mais ça m’étonnerais beaucoup qu’il soit sur YouTube ![]() ![]() Peut‑être des extraits et DVD d’occases. En tous les cas, ça m’intrigue, je vais essayer d’en savoir plus sur ce film. |
Modératrice
![]() |
Je l'ai vu passer en petits morceaux de quelques minutes mais je ne sais pas si tous les morceaux y sont. C'est qu'il doit y en avoir un paquet vu que le film dure plus de 2 h.
![]() |
Administrateur
![]() |
Même si je pensais initialement aux films, un épisode du Docteur Who que je ne peux m’empêcher de poster ici.
Docteur Who — Le seigneur des rêves (saison 5, épisode 7)Docteur Who — Le seigneurs des rêves — Partie 1 sur 2 Docteur Who — Le seigneurs des rêves — Partie 2 sur 2 |