Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Le titre ne donne pas de titre… de film, parce que je sais qu’il y a sûrement plus encore que ces deux là.
Ce sujet est ouvert avec deux films d’animation, Japonais ou Coréen (Coréen, je crois, pour le second). Le premier, « Le Roi des Ronces », a des scène dures à voir, je préfère prévenir, même si ce n’est pas l’esprit de l’histoire. Le style des films Japonais/Coréen n’est pas le notre. Le second, « Paprika » est un moins mauvais rêve que « Le Roi des Ronces », même si à moi, une scène de sûrement rien du‑tout pour tout le monde, m’a fait peur et mis mal à l’aise (mais ça c’est moi). Paprika, je l’ai vu il y a longtemps, mais pour le souvenir que j’en ai, il convient bien à ce sujet. |
Administrateur
![]() |
Le Roi des Ronces — Kazuyoshi KatayamaAttention : quelques brèves scènes de ce film sont dures à voir. Il est disponible en DVD sur le site de la FNAC, mais pas avec la même jaquette que l’affiche que je préfère, plus bas : Le Roi des Ronces — DVD zone‑2 (fnac.com). L’affiche que je préfère, celle qui représente le mieux le film : ![]() |
Administrateur
![]() |
Paprika — Satoshi KonIl est disponible en DVD sur le site de la FNAC : Paprika — DVD zone‑2 (fnac.com). L’affiche est autant colorée que le thème musical du film : ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu trouves que je n'ai pas encore assez de vidéos à voir ?
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Tu trouves que je n'ai pas encore assez de vidéos à voir ? C’est pour les prochaines soirées d’hiver, mais ça va être long d’attendre les prochaines. Si tu dois n’en voir qu’un seul de ces deux là, je recommande le second, « Paprika »; il est unique. |
Modératrice
![]() |
Ha ! Je n'avais pas lu ce message et je viens de regarder "Le roi des ronces".
![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
zen a écrit : Ha ! Je n'avais pas lu ce message et je viens de regarder "Le roi des ronces". Je n'ai jamais pu le visionner! Semble-t-il que c'est bloqué pour mon pays. |
Administrateur
![]() |
Fineplume a écrit : Je n'ai jamais pu le visionner! Semble-t-il que c'est bloqué pour mon pays. Le premier ou le deuxième ? C’est le deuxième le mieux ![]() |
Modératrice
![]() |
Fineplume a écrit :
Tu as essayé de le regarder sur Youtube ? |
Modératrice
![]() |
Bon ben j'ai regardé Paprika et je préfère le roi des ronces. N'en déplaise à Hibou !
![]() |