Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hitler a porté le brassard communiste !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 22:10
Message Re: Hitler a porté le brassard communiste !
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Hibou a écrit : 
Qui les malheureux ? Les communistes Allemands ?

Non, les Polonais en 1939.

C'est ce que j'avais cru comprendre un moment, mais ça me semblait être en contradiction avec ce qui est dit avant :
France a écrit : 
Et que ce sont les Polonais qui allaient être applatis comme une crêpe par les Allemands (et les Ruisses ) en 1939, qui là ont gagné la seule guerre de leur histoire en repoussant l'Armée Rouge

En fait, il se sont jeté dans leur bras d’abord et les ont rejeté ensuite alors ? Ou est-ce deux instants de l’histoire totalement différents ?


Bon,suite à l'histoire que les Polonais avaient empéché l'armée rouge d'aider les communistes allemenands à instaurer le communistme au lieu du nazisme en Allemagne, les relations étaient pas au beau fixce entre la Pologne et l'URSS.

Mais quand la Pologne s'est pris le buldozer Allemand sur la figure instinctivement la majorité de l'armée a fuit de l'autre côté. Au lieu de les accueillir ou de les protéger les soviétiques les ont froidement éxécutés.
Je trouver cela dégueulasse mais regardez l'histoire de Xénia Godonov

http://1.fwcdn.pl/ph/63/99/356399/107524.1.jpg

et vous vous dites , ils méritaient Katyn.
Le film propagande de Poutine:
1612
https://www.youtube.com/watch?v=1VKkc1CVSAc
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 15 Aoû 2011 22:15
Message Re: Hitler a porté le brassard communiste !
France a écrit : 
Bon,suite à l'histoire que les Polonais avaient empéché l'armée rouge d'aider les communistes allemenands à instaurer le communistme au lieu du nazisme en Allemagne, les relations étaient pas au beau fixce entre la Pologne et l'URSS.

Mais quand la Pologne s'est pris le buldozer Allemand sur la figure instinctivement la majorité de l'armée a fuit de l'autre côté. Au lieu de les accueillir ou de les protéger les soviétiques les ont froidement éxécutés.
Je trouver cela dégueulasse mais regardez l'histoire de Xénia Godonov

Ok, je crois que je comprends : les Russes ont tout simplement trahis les Polonais, et Lénine se moquait d’eux quand il leur a dit « Vous affolez pas, les gars, on ne fait que passer, on va juste aider les Allemands ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron