Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 03:54
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Tout ceci n'est plus digne de se nommer une "démocratie".

J'ai froid, physique et dans l'âme. Faites en ce vous voulez, perso, je m'en fout !



C'est idem !

Ciao, Fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 04:07
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
J'ai pas envie de faire partie de cette génération de "bien pensant". Quitte à crever, autant que ce soit de froid. Même intellectuellement. Au moins çà auras donné un sens à mon existence, si pauvre...

On balance des trucs sur le net, et personne ne les lit ! Grande tristesse !

Même le net est pourri.

Une soupe et dormir, ciao.

Fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 06:35
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?


Mine rien, tout le monde a plus ou moins raison sur ce coup là ! (topic)

Suis ni jeune, ni tres vieux (41), , mais je sens d'avance que j'aurais jamais vu des élections aussi pourries. Et plus çà vas, pire c'est.

Strauss Khan avait ses chances, mais quoi ? Perso, je ne veux pas de ce genre de mec me représentant.

Le pire, c'est que çà en devient une généralité, à croire que même le cul en deviens un truc pour les nantis quoi. Et Clinton ? Se l'est bien joué ce connard. Il dément, et se s'excuse ensuite ? Bien vautré ce con.

Ce qui m'emmerde vraiment, c'est que des pourris pareils puissent etre "les maitres du monde".

Je m'en fout perso que des gens puissent avoir des côtés plus ou moins pervers. Mais que ce soit nos "représentants", là non. Ce genre de types doivent être "irréprochables". Ce n'est juste que mon avis.

Hors, il n'en est rien. Moi, pauvre homme, gagnant moins que le smic, je peux aller aux putes demain ? tTout le monde s'en fout de ma vie de merde. Mais pas avec eux !

Nan ! Faut pas déconner merde ! Encore en train de voir des gens qui vivent sur 8 mètres carrés, sans chauffage ni que dalle, avec pres de 400€ de loyer ? On est au moyen-âge là ?

Pardon, mais coup de gueulle, et tu peux déplacer Hibou mais ce serais une connerie ! Le flood a du bon ! Tu casses une chaine de réflexion et de ressentis, çà frise le despotisme !

Casser un flood et en déplaçant c'est une excuse à la con, les posts sont perdus de toutes façons. Vas les retrouver dans la nature toi. Y'a que toi qui saura ou ils sont, j'ai pas que çà à fouttre moi. Chercher, rechercher des trucs moi ?

Là, je restes "implacable". NON !

Et basta. Alors conseil du fred ! Fermez vos volets, une bonne soupe bien chaude, et dodo !

Ciao, Fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Fév 2012 19:58
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Clinton a trompé sa femme, ça regarde le couple. Ce ne sera pas le premier homme à tromper sa femme, président ou non.
Pour DSK, ce n'est pas une histoire d'épouse trompée mais de tentative de viol et de harcèlement sexuels. Ce n'est pas une femme mais plusieurs femmes qui se sont plaintes. Moi je suis désolée mais je ne saurais pas faire confiance en un homme de ce genre.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 20:42
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Bien ce que dit zen ! Relis moi stp !

Et non Akito, l'astrologie n'est pas une science ! Je pourrais te démontrer pourquoi, mais là , je suis fatigué et j'ai pas envie.


Hors sujet , et je fini là dessus.

Vous savez que je penses que ce fo à vraiment "pris de la graine" ? Alors certe, on se fout bien plus sur la gueulle, et j'espère avoir fouttu assez de bordel pour çà ! Mais au moins je penses que ce fo "vit" maintenant !

Vous brasses, Ciao, Fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Fév 2012 20:50
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Un forum qui vit n'est pas forcément un forum où on se tire dans les pattes sans arrêt. Je te signale que j'ai quitté org à cause de ça et je ne suis pas la seule.
Un forum qui vit est un forum où des gens postent et si ces gens s'entendent bien, ce n'est pas plus mal.
"S'entendre bien " ne veut pas dire que tout le monde a le même avis et que tout le monde est d'accord sur tout. Un désaccord amène un débat et "débat" ne veut pas dire combat, prise de bec ou autre du même genre.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 21:37
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
la merde avec toi , c'est que suis toujours quasi OK !

Mais un fo qui se complait dans sa mécréitude , est un fo qui crève !

De là, un coup de semonce. Ça "réveille les neurones".

Zen a écrit : 
Un forum qui vit n'est pas forcément un forum où on se tire dans les pattes sans arrêt. Je te signale que j'ai quitté org à cause de ça et je ne suis pas la seule.
Un forum qui vit est un forum où des gens postent et si ces gens s'entendent bien, ce n'est pas plus mal.
"S'entendre bien " ne veut pas dire que tout le monde a le même avis et que tout le monde est d'accord sur tout. Un désaccord amène un débat et "débat" ne veut pas dire combat, prise de bec ou autre du même genre.


Mais là, t'as raison ! Ça viendra plus tard.

Faut réveiller la bestiolle qu'est en train de dormir déjà, et suis assez doué pour çà.

Ma Maman me disait souvent qu'à part fouttre la merde, j'étais bon pour rien, alors autant exploiter ses talents.

Mais tout çà vas tres vite s'arranger, enfin, j'espère.

Te brasse Zen, et Hibou. Une modo comme çà tu peux en chercher tres loin. Même moi elle arrive à me faire réfléchir.


Manque Lucy, Cairn et Harattch.

Ça fera déjà une bonne équipe.

Rebrasse, Fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 21:38
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
PS et pardon pour le flood, on est loin de Hollande.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 10 Fév 2012 23:40
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
zen a écrit : 
Un forum qui vit n'est pas forcément un forum où on se tire dans les pattes sans arrêt. Je te signale que j'ai quitté org à cause de ça et je ne suis pas la seule.
.

Super + 1
Je n'ai pas tenue plus d'une semaine...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 10 Fév 2012 23:46
Message Re: Hollande, le futur président non‑souhaité ?
Ben moi je vais y retourner sur org !

Fred...
Profil
cron