Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ah...
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ah... c'est relatif.. par rapport à Fadoli oui.... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Tout ça parce que j'ai dit que j'étais parfois attirée par des femmes mures... Arrête John... tu sais bien que c'est la crise... on ne jette rien ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ah... Il a 12 ans de plus que moi... ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
ok. sur sa photo de dos, il avait l'air plus jeune..12 ans, ç'est correct ça, je cherche justement quelqu'un de 12 ans de moins que moi.. ![]() ![]() Est-ce que ça marche des 2 côtés tu crois? ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : ok. sur sa photo de dos, il avait l'air plus jeune.. Ben oui, de dos, forcément. ![]() ![]() ![]() Lucy Van Pelt a écrit : 12 ans, ç'est correct ça, je cherche justement quelqu'un de 12 ans de moins que moi.. Et comment ! Question de pic sexuel... ![]() |
Premier Consul
![]() |
A quel âge une femme est plus demandeuse sexuellement??
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John: 31 ans.
Âge recherché: entre 77 et 89 ans. alors je sors ma TI-collège... 31-77=-46 31-89=-58 58+46=104 104/2=52 donc écart moyen pour John: 52 ans. John, t'es hors-limite. 'faut dégraisser de 40 ans ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : A quel âge une femme est plus demandeuse sexuellement?? Vers 40... il parait hein... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
D'ailleurs, je vais de ce pas m'inscrire à "des chiffres et des lettres"
![]() |