Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : John: 31 ans. Un problème de math qui passionnerait GDN.... Non j'ai jamais essayé aù delà de 51 ans... ben franchement c'était génial... Si tu nous vois Madame... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : D'ailleurs, je vais de ce pas m'inscrire à "des chiffres et des lettres" Y'a bien un club de bridge dans ton quartier... mais bon si tu y vas avec 10 seize dans la tronche ...tu risques de leur gerber dessus.... |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Je répond pas à ça... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Oui, je veux voir.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
J'essaie de "me tenir" en société. 'préfère le PMU d'ailleurs: un vomi n'a jamais dérangé personne là-bas, je pense ![]() Et d'ailleurs, je soutient (dans une moindre mesure) ton "idée des femmes": il y a des femmes de 60 ans au jugé qui sont encore très belle, c'est vrai. (80 ans et plus, là je n'arrive pas, 'faut être franc). a noter que ces femmes de env.60 ans sont belles parce qu'il est clair qu'elles étaient belles... en soi. Par nature. On ressent une beauté; rien à voir avec les "nanas" de 60 ans passées qui se maquillent à outrance et mettent les vêtements de laurs petite-filles. Mais là c'est -juste- une question de beauté, de classe, de style, de façon d'être. Et alors je me dis que les hommes qui ont eu la chance de côtoyer ce genre de femmes n'ont vraiment pas à se plaindre de quoi que ce soit. Et c'est plaisant de les voir, c'est vrai. De les voir. J'taquine John avec ce topic, always smile ![]() Ben oui ![]() J'étais pas loin avec 52. Note que ta marge doit descendre chaque année, logiquement. Tu vieillis aussi ![]() |
Premier Consul
![]() |
Ben oui....
mais il y'a des femmes qui deviennent très belles et très désirables en vieillissant...alors qu'elles étaient parfois banales dans leur jeunesse.... |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Ben oui.... Le charme de la vie; un parmi tant d'autres... rien à redire ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit : Ben oui.... Oui ça c est vrai, regardes comme Sharon Stone, elle est bien plus belle maintenant qu à 24 ans. C est vrai qu une femme vers 40 est plus mûre à tout niveau ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
T as quel age Lucy ? Si c est pas indiscret ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit : ^^ Là ce n est plus mûre mais avariée non ![]() ![]() ![]() |