Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hospitalisation d'office
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 19 Jan 2009 16:22
Message Re: Hospitalisation d'office
Lisa2 a écrit : 
merci Nana, on est au complet, la révolution peut commencer et les politiquement correk onpukabiens'tenir avec toi dans les rangs des insurgés libres et lucides !
viva la revoluzzzzzzzzionnn del forum liberta Diable Hihihi!
j'déconne mais derrière la joke, y a quand même l'espoir que portent des zozos dans ton genre et cui d'arlette Diable Clin d’œil


ouais je n'ai pas un caractère qui me porte à la résignation.... Hihihi! et le 29 je battrai le pavé, tu peux y compter... Diable
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 16:23
Message Re: Hospitalisation d'office
tous ensemble dans la rue le 29 !! moi aussi j'y serai sais pas encore dans quelles ville épinal ou paris, mais nom de dieu j'y serai ! Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 19 Jan 2009 16:27
Message Re: Hospitalisation d'office
Lisa2 a écrit : 
tous ensemble dans la rue le 29 !! moi aussi j'y serai sais pas encore dans quelles ville épinal ou paris, mais nom de dieu j'y serai ! Diable


ça fait déjà 2... Hahaha!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 16:57
Message Re: Hospitalisation d'office
4 ! j'emmènerai les chiens Hihihi!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 19:06
Message Re: Hospitalisation d'office
Le 29 comme tous les jours je sortirai le chien, dans la rue !
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 19:28
Message Re: Hospitalisation d'office
Le 29 quoi qu'est ce qui se passe...Depuis la disparition de qui vous savez j'ai plus trop suivi les happenings militants...



....Même pas honte Hahaha!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 11:58
Message Re: Hospitalisation d'office
là c'est sûr : tu me plais touaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable

la réponse du berger à la bergère...


https://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA
Diable
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 11:58
Message Re: Hospitalisation d'office
à force de flooder on va finir en HO nous aussi Rougi Flèche Flèche
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 19:59
Message Re: Hospitalisation d'office
Ben parfois j'me dis que les bareaux sont peut être là pour protéger les gens sains de ce monde de brutes décérébrées... Fait l’innocent(e)

Bon ben j'm'en vais manger mes cachets qui font rire pour pas attrister les gens sérieux, moi Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 21:18
Message Re: Hospitalisation d'office
....Ceux qu'ont été soignés, en voilà qu'en ont, une responsabilité ! D'abord ils devraient un peu cesser de le camoufler, qu'ils ont été chez les dingues et qu'ils sont passés par la psychiatrie. Je sais bien que c'est pas des mieux porté, mais si on commence pas par le dire bien haut et bien net, et qu'on en a pas honte, au contraire, et que ce qu'on a passé à une autre valeur que la grisaille et la connerie quotidiennes du troupeau équilibré des moutons à quatre pattes, dans cent ans on y sera encore !
Il faut le proclamer haut et fort, l'afficher, ceux qui sont connus et qui ont quelque audience et que le badauds admirent, les artistes, les écrivains, les baladins et tout le beau monde :
le dire et le proclamer : moi j'ai été chez les dingues et j'en suis fier ! C'est un beau titre pour un homme d'avoir fait dans sa vie l'expérience de la folie !



Voilà, le pape de la psychiatrie, l'un des fondateurs de l'antipsychiatrie disait ça face à la sectorisation qui lui faisait peur....
lisez donc son ouvrage "guerir la vie" dont est extrait le passage ci-dessus.
Il s'appelle Roger Gentil, il a signé le "manifeste des 39", il est toujours vivant, il a une conception de la psychiatrie digne de ce nom.

vala le lien pour ceux qui souhaitent signer "l'appel des 39" contre la réforme imbécile et inepte qui ne passera qu'en force !

rhhhhha fait chmire je trouve plus le lien C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
bon ben chuis fatigué, je chercherai demain matin !
sinon cherchez vous même tas d'feignasses ! Hihihi!
cron