Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hospitalisation d'office
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 21:47
Message Re: Hospitalisation d'office
T'enerve pas comme ça m'dame Liza...Tu veux un p'tit Témesta pour la nuit?

Allez une bréve de comptoire attribuée à Lucien Israel

L'architecture d'un bon hopital psychiatrique est la suivante

Pour des raisons évidentes de sécurité,il est souhaitableque:

-Les malades légers soient au rez de chaussée
-Les cas lourds et chroniques au premier étage
-Les incurables au segond
-Et mon bureau au troisieme...
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 22:07
Message Re: Hospitalisation d'office
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


https://www.youtube.com/watch?v=Jn96ysEnx1Y



rhooo chuis plus dans le second degré là mais chuis à au moins 10 000000 ! ça continue je vais toucher la lune.... et qui sait si j'aurai pas en prime l'éclipse du siècle... Hihihi! Flèche Flèche
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 00:29
Message Re: Hospitalisation d'office
Rhooo lala.... Rougi

Prends mon baton bergére, afin de favoriser dans ton assenssion vers les sommets du haut desquels non osbtant les ver tiges , nous contemplerons la lune.

Je confirme Total Eclipse à un degré incommensurable Hihihi!
https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=840B27zYf ... re=related
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 08:11
Message Re: Hospitalisation d'office
exxxxxxxxxellanteu kamaradeuuuuu ! Hihihi! Hihihi!

bon j'ai retrouvé le lien de l'appel des 39, je vous invite tous et toutes à signer et aussi à participer au meeting du 7 février !


http://www.collectifpsychiatrie.fr/phpP ... petition=4
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 08:19
Message Re: Hospitalisation d'office
désolée john d'avoir transformé ton sujet en quartier général de la résistance psychiatrique contre les projets iniques dont elle fait l'objet dans les rêves les plus sécuritaires du plus attardé des présidents !

ah voui vala aussi un lien sur une analyse de Patrick Declerck qui lui connait bien les sujets qu'il aborde !
à lire ou relire : "les naufragés" et "SDF le sang nouveau est arrivé....

http://www.wikio.fr/video/647010
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 21 Jan 2009 08:21
Message Re: Hospitalisation d'office
Bonjour Lisa,au fait des compétences en psychiatrie ça aide pour ètre modératrice... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 10:11
Message Re: Hospitalisation d'office
vi c'est tout à fait vrai ! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 21 Jan 2009 10:51
Message Re: Hospitalisation d'office
Citation : 
Vous sentez-vous obligé de raconter un ramassis de conneries ?



Je crois au contraire jésus que cela est tout sauf des conneries .

Ce qui se passe , pas seulement en France , mais dans toute l'Europe relêve selon moi d'une dérive que l'on peut qualifier d'extreme droite ( Oui le mot est lâché ) .

Les états n'ayant plus les possibilités de maintenir le navire a flot , anticipent avec ce genre de métodes relevant du 19eme sciecle , des révoltes populaires , voir une révolution .

Il est bon de se rappeler qu'une société a les criminels et les crimes qu'elle mérite . Le contexte de crise économique et sociale que nous subissons est la concéquence des actes posés par nos politiques , et qui ont permis a des voleurs sans vergogne de piller les éconnomies de nos pays respectifs .

Ces mêmes voleurs ayant agient avec la bénédiction de ces derniers , trop contents de protéger un système qui les enrichient et leurs assure le pouvoir .

La colére ne me permet plus de m' exprimer d'avantage , je reviendrai sur ce sujet une fois calmé .

Arlette , je t'aime bien aussi . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 24 Jan 2009 18:54
Message Re: Hospitalisation d'office
un homme qui cherchait à tuer une de mes collègues sur Nice... vient de tuer une jeune fille handicapée de 22 ans..dans la région de Bourges...
Alors hospitalisation d'office ou pas ??
je viens de faire hopitaliser de force un jeune homme gréffé d'un rein qui se saoule à la Wodka, et que les infirmiers ne peuvent approcher car ils sont agressés par ses copains Tchéchènes...
Toutes les semaines c'est comme ça...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 08:31
Message Re: Hospitalisation d'office
Bonjour,
La pétition "la nuit sécuritaire" compte à ce jour plus de 17 000 signataires depuis le 15 décembre.

Nous vous avions déjà annoncé le meeting du 7 février prochain à Ste Anne, et qui sera un temps fort de notre élaboration commune.

L'enjeu est tellement important que la direction de l'hôpital Ste Anne a décidé d'annuler la réservation sans explication. Ces manoeuvres ne nous empêcheront pas de tenir le meeting, et nous avons trouvé pour celà une salle beaucoup plus grande, tant les inscriptions affluent.

Ce nouvel espace, ouvert, dynamique, et accessible en métro est :

"La Parole Errante à la Maison de l'Arbre",
9 rue François Debergue
93100 - Montreuil-sous-Bois,
Metro Croix de Chavaux (métro ligne 9).

Vous etes déjà 500, nous devons etre plus de 1000, tout le monde doit se mobiliser pour venir. Beaucoup d'entre vous nous témoignent qu'ils vont venir mais ne sont pas encore inscrits.

Nous voulons que cesse l'amalgame entre folie et dangerosité, amalgame relancé au plus au niveau de l'Etat, et qui depuis déferle dans les médias. Les acteurs du soin psychique ne laisseront pas avancer cette vague sans réagir. Le meeting sera le temps d'élaboration de notre réponse, avec vous.

Pour vous inscrire au meeting : http://www.collectifpsychiatrie.fr/phpP ... petition=4

Pour toute questions : elie.winter@collectifpsychiatrie.fr
cron