Auteur Message
Consul Honoraire
Sorry pour la mauvaise manip', FOTH
Consul Honoraire
krokiller a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Oui Zak, toi qui est un sage...pourrait tu prendre la défense de Ratzinger (Benoit 16) qu'on accuse parce qu'il a fait partie des jeunesses hitlériennes ? Pourrais tu, toi dont la parole est écoutée, expliquer aux gens que son père (gendarme) a été dégradé après l'accession au pouvoir d'Hitler parce qu'il faisait le "coup de poing" contre les chemises brunes avant 1933 ? pourrait tu expliquer aux gens que la famille Ratzinger a déménagé pour que le petit Josef ne soit pas obligé d'intégrer les jeunesses hitlériennes, mais que quand le parti (nazi) les a rattrapés dans leur nouvelle localisation, ils ont bien été obligé de laisser faire, parce que sinon ça signifiait la déportation dans un camp pour toute la famille ?

d'avance merci, mon Zak ! Ça assure

the fool on the hill

Oui, aussi Zak...
Celui-là, pardon Celui-Là mérite une compassion certaine (c'est sûr... Yeux au ciel avec le sourire ), étant là, lui-aussi, pour guider les gens, comme toi... merde... comme Toi.

Mais pense quand même aux autres, ceux qui n'ont pas d'excuses car juste "pas antisémite"... tu peux le faire, ô Toi

j'avais oublié:

Krokiller

réparé...
Compte gelé
Tu es tout excusé, Krokiller ! Petit sourire L'important reste que Zak reçoive nos messages, et dans sa grande sagesse, apporte une réponse pondérée, juste et honnète comme à son habitude ! Ça assure

The Fool on the Hill.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu es tout excusé, Krokiller ! Petit sourire L'important reste que Zak reçoive nos messages, et dans sa grande sagesse, apporte une réponse pondérée, juste et honnète comme à son habitude ! Ça assure

The Fool on the Hill.

Comme à son habitude.. Fait l’innocent(e)

Hihihi!
Compte gelé
Maintenant, quand je parle à Zak, je fais gaffe, sinon CocofunkYmix va encore me gronder ! Rougi

Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Maintenant, quand je parle à Zak, je fais gaffe, sinon CocofunkYmix va encore me gronder ! Rougi

Tire la langue

Comment ça?? Gné ?!

J'savais pas que Zak avait besoin de protection.. Hihihi!
Compte gelé
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Re: Petit rappel

Déçu(e) ou triste

Gné ?!
Compte gelé
S’te plait, j’t’en supplie…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tire la langue Petit sourire