Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Petit rappel
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 3 Fév 2009 12:26
Message Re: Petit rappel
Salut TOUT le monde ! Grand sourire (et particulièrement Zakouille,Saha aidkoum ! Hihihi! ) :




Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 19:54
Message Re: Petit rappel
My God! So Wonderful Crazy World Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 3 Fév 2009 22:57
Message Re: Petit rappel
Madame, Monsieur,

Vos qualificatifs de pur et dur n'ont aucun sens, aucune justification.

Quant aux reproches que vous me faites, de me porter à la défense de Tariq Ramadan, ils sont d'une irrationalité sans fin.

Tariq Ramadan est un des intellectuels et des conférenciers les plus équilibrés, les plus éduqués et les plus documentés qui soient.

Ses interlocuteurs qui entretiennent le clash des civilisations et dont les arguments consistent pratiquement à viser le protagoniste sont des chérubins à ses côtés.

Vous adorez ces malhonnêtes intellectuels parce qu’ils sont de la même culture que vous, et parce qu'on vous a formaté par des médias dont l'objectivité est toujours à chercher.

Contrairement à toute cette faune (dont nana, ayutaya,etc ), Tariq Ramadan n'entretient pas la théorie du choc des civilisations, de la guerre des cultures et des peuples. Tariq est ouvert à l'Autre.

Aussi, pour le diaboliser, on l'a catalogué de controversé. C'est ce terme controversé qui fait que vous même le cataloguez dans votre inconscient et votre cerveau lavé.

Zak
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 23:02
Message Re: Petit rappel
Jesus a écrit : 
Madame, Monsieur,

Vos qualificatifs de pur et dur n'ont aucun sens, aucune justification.

Quant aux reproches que vous me faites, de me porter à la défense de Tariq Ramadan, ils sont d'une irrationalité sans fin.

Tariq Ramadan est un des intellectuels et des conférenciers les plus équilibrés, les plus éduqués et les plus documentés qui soient.

Ses interlocuteurs qui entretiennent le clash des civilisations et dont les arguments consistent pratiquement à viser le protagoniste sont des chérubins à ses côtés.

Vous adorez ces malhonnêtes intellectuels parce qu’ils sont de la même culture que vous, et parce qu'on vous a formaté par des médias dont l'objectivité est toujours à chercher.

Contrairement à toute cette faune (dont nana, ayutaya,etc ), Tariq Ramadan n'entretient pas la théorie du choc des civilisations, de la guerre des cultures et des peuples. Tariq est ouvert à l'Autre.

Aussi, pour le diaboliser, on l'a catalogué de controversé. C'est ce terme controversé qui fait que vous même le cataloguez dans votre inconscient et votre cerveau lavé.

Zak

T'énerves pas Zak...On est tous des mécréants...tu sais bien... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 3 Fév 2009 23:12
Message Re: Petit rappel
CoCoFunkYmix a écrit : 
Tu vas bien vite en besogne et tu ne réfléchis guère !et de plus il n'y a aucune alliance je faisait allusion a ce topic, excuse moi alors de ne pas suivre ta pensée, et je ne te permet pas de me parler comme ca tu te prend pour qui ?tu me prend pour une illéttré?tu te sent agressé alors que sur ce topic c'est toi qui à sorti t griffe le premier vis a vis du topic oh non pardon vis a vis de jésus..je ne suis pas pour jésus ni contre, je ne défend personne si ce n'est ma pomme

Et si tu parle de mon statut de modo je trouve cela mal venu par contre sur que toi à ma place tu serais ingérable en modo.De plus il ne bénéficit d'aucune protection que tu le crois ou nom je suis membre avant d'^tre modo mon chèr j'ai cette sagesse et vu t sous entendu cela ne fait pas parti de t vertus!

Enfin bref tu ne m'a pas compris et je ne vois pas l'intérêt d'échangé avec toi tu est une personne fermé, pas la peine d'être aussi haineux tu perd ton temps , john et nana m'on expliqué les méfiances et surtout leurs provenance et il n'y a pas eu de soucis mais apparement toi sa te tiens a coeurs..J'ai seulement dit que pour ce topic, je trouvait le premier post neutre et je ne comprenais pas pourquoi tant de méfiance et pourquoi cette allusion à l'islam mais cela m'a été expliqué maintenant tu pense ce que tu veut je m'en tape le coquillard..

A bon entendeur bien sûr



Tu avais raison, je bat ma coulpe ! Rougi Zak avait crée un topic plein de modération comme d'habitude et comme le prouve surtout son dernier post ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 3 Fév 2009 23:13
Message Re: Petit rappel
John Gouze a écrit : 
T'énerves pas Zak...On est tous des mécréants...tu sais bien... Clin d’œil


c'est tout à son honneur, d'agir en "missionnaire" et de vouloir sauver de l'enfer éternel les pauvres pécheurs niais au cerveau lavé que nous sommes ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 23:29
Message Re: Petit rappel
Hello Mr Jesus,

Moi, je ne suis ni pure , ni dure, juste moi, une humaine qui est là et qui voudrait "bien faire" dans la vie, je dis ce que je pense être juste, j'ai un esprit ouvert même si je suis bourée de préjugés, education oblige ...un coeur avec des portes que je ferme parfois intentionnellent pour eviter le trop plein de cassures (faut bien se protéger...) mais je laisse aussi des petites ouvertures pour laisser passer ce qu'on appelle l'émotion...; pour certains, je suis trop libérale , pour d'autres coincée, vous savez , on n'est jamais assez bien pour les uns et les autres c'est comme ça...

J'essaie de tout faire en mon âme et conscience mais je ne suis pas vraiment comme je voudrais être, j'ai mes failles comme tout le monde mais je les colmate comme je peux en ecoutant les autres et en regardant "cette étrange faune" que nous constituons, avec un certain recul par rapport à certaines choses et d'autres...je juge aussi, une lacune bien humaine car en fait seul Dieu peut être juge...oh oui! , je crois en Dieu et à sa justice , pas en celles des hommes et surtout pas aux prédicateurs de tout bords dont le sourire refait, les costumes trop bien repassés et les voitures trop luxueuses ne m'inspirent pas trop confiance ...( mes préjugés qui reprennent le dessus... Hihihi! ) ; je crois aussi à tous ces "gens" que Dieu a pris la peine de créer et je doute que celà n'ait pas une raison valable...je voue du respect à mes semblables quelque soit leur religion , leur race ou leur nationalité...j'essaie de les juger sur leurs actes réfléchis ( encore mes préjugés...re- Hihihi! ).

Tarik Ramadan comme bien d'autres, je n'en suis pas fan , il est "trop", c'est un joueur malsain qui me met mal à l'aise, il a un sourire diabolique , il est vrai mais je ne le diabolise pas, je fais avec...comme avec tant d'autres de ce genre là... , lui ouvert aux autres ? oui...il fait son show comme d'autres aussi, la théorie de la civilisation? je ne sais pas ce que c'est...pour moi, la civilisation c'est cette evolution en tout, et surtout ce rapprochement entre les continents , j'entends par là un rapprochement culturel, scientifique ,technologique...un échange amicale qui apporte plus qu'il ne pose de barrières, de controverses ou de catalogues encore moins du genre humain...

Et au fait, mon esprit à moi est loin d'être lavé , il est crasseux des conneries humaines , des conneries bien enrichissantes qui m'amènent à réfléchir, à me remettre en question et à essayer de m'améliorer...comme quoi... Petit sourire Clin d’œil

Someone called Smoggy Petit sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 3 Fév 2009 23:58
Message Re: Petit rappel
Jesus a écrit : 
Madame, Monsieur,

Vos qualificatifs de pur et dur n'ont aucun sens, aucune justification.

Quant aux reproches que vous me faites, de me porter à la défense de Tariq Ramadan, ils sont d'une irrationalité sans fin.

Tariq Ramadan est un des intellectuels et des conférenciers les plus équilibrés, les plus éduqués et les plus documentés qui soient.

Ses interlocuteurs qui entretiennent le clash des civilisations et dont les arguments consistent pratiquement à viser le protagoniste sont des chérubins à ses côtés.

Vous adorez ces malhonnêtes intellectuels parce qu’ils sont de la même culture que vous, et parce qu'on vous a formaté par des médias dont l'objectivité est toujours à chercher.

Contrairement à toute cette faune (dont nana, ayutaya,etc ), Tariq Ramadan n'entretient pas la théorie du choc des civilisations, de la guerre des cultures et des peuples. Tariq est ouvert à l'Autre.

Aussi, pour le diaboliser, on l'a catalogué de controversé. C'est ce terme controversé qui fait que vous même le cataloguez dans votre inconscient et votre cerveau lavé.

Zak



Mais ne parle pas de formatage, tu es le dernier qui devrait employer ce mot toi qui ne réagit, ne pense qu'à travers ta religion....Moi je ne suis sûre de rien, surtout pas qu'un Dieu surveille mes actes, aucun esprit supérieur pour dicter mes pensées, mes faits et gestes. Je ne me détermine pas par rapport à des dogmes. Je n'ai pas de réponses toute faites, je suis un être humain imparfait et j'essaie de m'améliorer, non pour mériter le paradis, non par peur du châtiment divin, simplement pour éviter de faire trop de mal autour de moi.
Je pense sincèrement que T.Ramadan se sert de son intelligence pour manipuler les gens, qu'il est absolument hypocrite, c'est ma conviction personnelle. Si ce jugement envers cet homme que tu admires te déplait, désolée, mais je ne peux pas te dire le contraire de ce que je ressens vraiment!!
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 4 Fév 2009 17:36
Message Re: Petit rappel
Citation : 
Mais ne parle pas de formatage, tu es le dernier qui devrait employer ce mot toi qui ne réagit, ne pense qu'à travers ta religion....Moi je ne suis sûre de rien, surtout pas qu'un Dieu surveille mes actes, aucun esprit supérieur pour dicter mes pensées, mes faits et gestes. Je ne me détermine pas par rapport à des dogmes. Je n'ai pas de réponses toute faites, je suis un être humain imparfait et j'essaie de m'améliorer, non pour mériter le paradis, non par peur du châtiment divin, simplement pour éviter de faire trop de mal autour de moi.
Je pense sincèrement que T.Ramadan se sert de son intelligence pour manipuler les gens, qu'il est absolument hypocrite, c'est ma conviction personnelle. Si ce jugement envers cet homme que tu admires te déplait, désolée, mais je ne peux pas te dire le contraire de ce que je ressens vraiment!!
nana
Bavard impénitent


Votre perception est intéressante, mais elle a besoin d'être appuyée par des faits. Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 4 Fév 2009 18:03
Message Re: Petit rappel
Jesus a écrit : 
Citation : 
Mais ne parle pas de formatage, tu es le dernier qui devrait employer ce mot toi qui ne réagit, ne pense qu'à travers ta religion....Moi je ne suis sûre de rien, surtout pas qu'un Dieu surveille mes actes, aucun esprit supérieur pour dicter mes pensées, mes faits et gestes. Je ne me détermine pas par rapport à des dogmes. Je n'ai pas de réponses toute faites, je suis un être humain imparfait et j'essaie de m'améliorer, non pour mériter le paradis, non par peur du châtiment divin, simplement pour éviter de faire trop de mal autour de moi.
Je pense sincèrement que T.Ramadan se sert de son intelligence pour manipuler les gens, qu'il est absolument hypocrite, c'est ma conviction personnelle. Si ce jugement envers cet homme que tu admires te déplait, désolée, mais je ne peux pas te dire le contraire de ce que je ressens vraiment!!
nana
Bavard impénitent


Votre perception est intéressante, mais elle a besoin d'être appuyée par des faits. Yeux au ciel avec le sourire


N'empêche, tu devrais commencer par t'appuyer sur un mur pour commencer, Jésus.
Juste un mur... aucune métaphore ici Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Bon, tu vas me laisser crever où tu me donnes de l'argent au fait?

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron