Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ile cherche Gardien !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 13 Jan 2009 16:43
Message Re: Ile cherche Gardien !
Citation : 
Ils laissent une bonne reserve de piles au moins


Panneaux solaires Hahaha!


Heuuu… Ils vont avoir des milliers de candidats .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Jan 2009 16:53
Message Re: Ile cherche Gardien !
C'est clair, pas mal de candidats ou dates, mais quand on décortique un peu l'annonce on voit quand même qu'il faudra non pas seulement être aventurier en plus de pouboir vivre seul(e).

Il faudra connaître la région parfaitement, savoir nager avec les requins, supporter le caoutchouc de la plongée sous narine, avoir suffisamment de connaissances en info pour tenir un blog ou carrément faire un site en le tenant tous les jours à jour...

Faire la visite aux touristes et accepter que quelques uns (es) piquent dans la reserve de biéres parce qu'ils ont soifs...

Et là c'est pas donné à tout le monde Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 13 Jan 2009 17:00
Message Re: Ile cherche Gardien !
vautour a écrit : 
C'est clair, pas mal de candidats ou dates, mais quand on décortique un peu l'annonce on voit quand même qu'il faudra non pas seulement être aventurier en plus de pouboir vivre seul(e).

Il faudra connaître la région parfaitement, savoir nager avec les requins, supporter le caoutchouc de la plongée sous narine, avoir suffisamment de connaissances en info pour tenir un blog ou carrément faire un site en le tenant tous les jours à jour...

Faire la visite aux touristes et accepter que quelques uns (es) piquent dans la reserve de biéres parce qu'ils ont soifs...

Et là c'est pas donné à tout le monde Hahaha! Hahaha! Hahaha!


Oh non....

Le dernier point est éliminatoire pour moi.
Hors de question, je me retire.
Annonce truquée! Diable Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 13 Jan 2009 17:14
Message Re: Ile cherche Gardien !
Citation : 
Le dernier point est éliminatoire pour moi.



T'es un mec bien krokiller Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mar 13 Jan 2009 19:34
Message Re: Ile cherche Gardien !
a mon avis c'est un tres bon coup marketing ,ils en ont parlés toute la journée sur les chaines de télé ,ils devraient le trouver leur gardien d'ile desserte
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 14 Jan 2009 08:40
Message Re: Ile cherche Gardien !
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire


Tu peux éventuellement postuler chez l'Oréal au service sécurité ? Ben oui... gardienne de fards Yeux au ciel avec le sourire


j'ai honte. Mais hooooonte Rougi Rougi Rougi
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 14 Jan 2009 09:26
Message Re: Ile cherche Gardien !
un chat gris a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire


Tu peux éventuellement postuler chez l'Oréal au service sécurité ? Ben oui... gardienne de fards Yeux au ciel avec le sourire


j'ai honte. Mais hooooonte Rougi Rougi Rougi


T'es marrant le chat Grand sourire Grand sourire Grand sourire ....

Moi j'aurai été plus majestueux Ça assure ....

J'aurai dit que lucy, vu le décalage horaire, est la lumiére qui guide le forum dans la nuit Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
totoféduvélo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 14 Jan 2009 12:00
Message Re: Ile cherche Gardien !
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire


Mon arrière grand père était gardien de phare...comme son père...
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 14 Jan 2009 13:01
Message Re: Ile cherche Gardien !
jack a écrit : 
a mon avis c'est un tres bon coup marketing ,ils en ont parlés toute la journée sur les chaines de télé ,ils devraient le trouver leur gardien d'ile desserte


C est clair qu ils vont trouver, comme c est bien payé et dans une région quand même sympa

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 14 Jan 2009 13:15
Message Re: Ile cherche Gardien !
j'ai entendu aux infos qu'il avait trouvé la personne

je lui souhaite bien du courage...
Profil
cron