Auteur Message
Débateur
Citation : 
Ils laissent une bonne reserve de piles au moins

Panneaux solaires Hahaha!

Heuuu… Ils vont avoir des milliers de candidats .
Débateur
C'est clair, pas mal de candidats ou dates, mais quand on décortique un peu l'annonce on voit quand même qu'il faudra non pas seulement être aventurier en plus de pouboir vivre seul(e).

Il faudra connaître la région parfaitement, savoir nager avec les requins, supporter le caoutchouc de la plongée sous narine, avoir suffisamment de connaissances en info pour tenir un blog ou carrément faire un site en le tenant tous les jours à jour...

Faire la visite aux touristes et accepter que quelques uns (es) piquent dans la reserve de biéres parce qu'ils ont soifs...

Et là c'est pas donné à tout le monde Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Consul Honoraire
vautour a écrit : 
C'est clair, pas mal de candidats ou dates, mais quand on décortique un peu l'annonce on voit quand même qu'il faudra non pas seulement être aventurier en plus de pouboir vivre seul(e).

Il faudra connaître la région parfaitement, savoir nager avec les requins, supporter le caoutchouc de la plongée sous narine, avoir suffisamment de connaissances en info pour tenir un blog ou carrément faire un site en le tenant tous les jours à jour...

Faire la visite aux touristes et accepter que quelques uns (es) piquent dans la reserve de biéres parce qu'ils ont soifs...

Et là c'est pas donné à tout le monde Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Oh non....

Le dernier point est éliminatoire pour moi.
Hors de question, je me retire.
Annonce truquée! Diable Hihihi! Hihihi!
Débateur
Citation : 
Le dernier point est éliminatoire pour moi.

T'es un mec bien krokiller Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
a mon avis c'est un tres bon coup marketing ,ils en ont parlés toute la journée sur les chaines de télé ,ils devraient le trouver leur gardien d'ile desserte
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire

Tu peux éventuellement postuler chez l'Oréal au service sécurité ? Ben oui... gardienne de fards Yeux au ciel avec le sourire

j'ai honte. Mais hooooonte Rougi Rougi Rougi
Débateur
un chat gris a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire

Tu peux éventuellement postuler chez l'Oréal au service sécurité ? Ben oui... gardienne de fards Yeux au ciel avec le sourire

j'ai honte. Mais hooooonte Rougi Rougi Rougi

T'es marrant le chat Grand sourire Grand sourire Grand sourire ....

Moi j'aurai été plus majestueux Ça assure ....

J'aurai dit que lucy, vu le décalage horaire, est la lumiére qui guide le forum dans la nuit Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Mon arrière grand père était gardien de phare...comme son père...
Bavard impénitent
jack a écrit : 
a mon avis c'est un tres bon coup marketing ,ils en ont parlés toute la journée sur les chaines de télé ,ils devraient le trouver leur gardien d'ile desserte

C est clair qu ils vont trouver, comme c est bien payé et dans une région quand même sympa
Bavard impénitent
j'ai entendu aux infos qu'il avait trouvé la personne

je lui souhaite bien du courage...