Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ile cherche Gardien !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Jan 2009 14:06
Message Ile cherche Gardien !
Citation : 
Île paradisiaque recherche gardien contre salaire de mille euros de l'heure

Australie - Les responsables du tourisme dans le Queensland viennent de lancer une campagne de recrutement un peu particulière : ils recherchent un gardien pour une île paradisiaque contre un salaire de plus de 1000 euros par heure.

Île paradisiaque recherche gardien contre salaire de mille euros de l'heure Ce poste situé sur Hamilton Island, sur la Grande barrière de corail, propose aux candidats de 18 nationalités d'échanger la grisaille de leur vie quotidienne contre l'océan et le soleil. Le travail demande un "effort minimal" pour un salaire qui s'élève à près de 1 113 euros de l'heure. Aucun diplôme n'est demandé mais il faut savoir nager et avoir "l'esprit aventureux".

Ce contrat d'une durée de six mois est rémunéré 78 000 euros sans compter la maison avec trois chambres gracieusement prêtée et les déplacements par avion également remboursés. Selon les responsables du tourisme dans le Queensland, le gardien doit avant tout promouvoir l'île. Tout ce qu'il ou elle devra faire, c'est tenir à jour un blog dans lequel il ou elle expliquera ce qu'il se passe de nouveau sur l'île. Un travail qui devrait prendre moins de trois heures par semaine. Le reste du temps, le gardien pourra faire de la plongée, aider les biologistes marins ou chercher de nouvelles idées d'activités pour les touristes.

La petite annonce a été diffusée dans 18 pays et le candidat retenu sera annoncé en mai.


Pour ce prix là, je veux bien m'expatrier !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 13 Jan 2009 14:27
Message Re: Ile cherche Gardien !
Où elle est cette annonceuuuuuu ? Gné ?!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 13 Jan 2009 14:45
Message Re: Ile cherche Gardien !
un chat gris a écrit : 
Où elle est cette annonceuuuuuu ? Gné ?!



Moi aussi je veux bien m expatrier là bas.

En plus je rêve de vivre un jour là bas

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 13 Jan 2009 14:52
Message Re: Ile cherche Gardien !
6 mois seule sur une ile déserte même paradisiaque, non merci !!
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 13 Jan 2009 14:54
Message Re: Ile cherche Gardien !
Ils laissent une bonne reserve de piles au moins Rougi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 13 Jan 2009 14:54
Message Re: Ile cherche Gardien !
J'y vais, en plus, un de mes anciens rêves était de devenir gardienne de Phare... Yeux au ciel avec le sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 13 Jan 2009 15:05
Message Re: Ile cherche Gardien !
n'esperez plus rien les amis je suis engagé Fume une clope Fume une clope Fume une clope Fume une clope Bouffon Bouffon C’est la fête C’est la fête Bye-bye… Bye-bye…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Jan 2009 16:37
Message Re: Ile cherche Gardien !
Question :

Peut-il y-avoir une reserve fraîche de biére ? Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 13 Jan 2009 16:39
Message Re: Ile cherche Gardien !
vautour a écrit : 
Question :

Peut-il y-avoir une reserve fraîche de biére ? Ça assure


J'attends toujours la réponse... ma candidature en dépend à 110%, nonmais! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 13 Jan 2009 16:40
Message Re: Ile cherche Gardien !
Je savais que tu répondrais à ça Kro.. Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil