Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
jack a écrit : 
vous avez bien été sur le site ou l'on vous explique comment s'en servir ?

Non. Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
jack a écrit : 
vous avez bien été sur le site ou l'on vous explique comment s'en servir ?

Non. Hihihi!

ceci explique cela Hihihi!
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Merci jack , je vais apprendre a dompter la bête , et faire un max de conneries avec . Grand sourire Trop cool ce truc .
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
No one a écrit : 
Ouais merci du tuyau, c'est vrai que ça a l'air puissant p'tain pour un logiciel libre ! Gné ?!

Mais comme tout ce qui est puissant, la prise en main n'a pas l'air aisée... Hihihi!

Oui, enfin, c’est un peu l’usine à gaz quand-même, même si la plupart des gens ne connaissent que celui-ci parce qu’il est gratuit.

Sinon les professionnel(le)s ne se risquent pas à l’utiliser pour des travaux sérieux (aucun long métrage n’a jamais été réalisé avec Blender, ni même aucun spot publicitaire) et préfèrent plutôt des logiciels comme Maya et autres.

C’était juste pour souligner qu’on ne peut pas faire d’évaluation on se restreignant d’office aux gratuits (parce qu’il en existent de vraiment très-très bon dans le non-gratuit).

Remarque 1 : dans Blender 2.5, il est maintenant possible d’utiliser les raccourcis clavier de Maya… mais ça ne transforme pas pour autant Blender en Maya Clin d’œil

Remarque 2 : pour obtenir Blender, le mieux est encore de se rendre sur le site GraphicAll.org. Choisissez votre plateforme (système d’exploitation) puis pour le type, si vous ne connaissez pas trop, le mieux est de choisir “BF — Blender Fondation” qui correspond au Blender standard. Sur GraphicAll, vous pouvez trouver les dernières mises à jour avec les corrections de bug les plus récentes, ce que l’on ne peut pas faire depuis les sites à la 01.net et compagnie.
Profil