Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Internet : collectivité ou individualisme ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 10 Déc 2011 15:14
Message Re: Internet : collectivité ou individualisme ?
Akito a écrit : 
Voir les gens à travers la réalité. Tire la langue

C’est quoi la réalité ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 10 Déc 2011 17:35
Message Re: Internet : collectivité ou individualisme ?
C'est quoi ces questions à la .... Paf sur la tête

Alors la réalité ce sont tes pieds par exemple.
Tu peux les toucher, les sentir et si tu les pinces, ça fait mal Hihihi! Tire la langue Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 10 Déc 2011 19:00
Message Re: Internet : collectivité ou individualisme ?
C’est bien ce que je pensais, ce que tu appel Réalité, ce sont les illusions courantes.

Ce n’est pas directement lié au sujet, mais je retrouverai si je peux, une vidéo sur les expériences de dés-incarnation; pas du paranormal, mais des expériences de laboratoire toutes simples; en guise de réponse à la notion de réalité, et d’histoire de se toucher et se pincer les pieds, justement Clin d’œil

Sinon, je pensais aussi donner un contre exemple que ici tout le monde aurait put comprendre, mais ça aurait été en parlant d’une histoire dont après‑tout je ne connais rien, et qui est celle de quelqu'un d’autre, alors je ne préfère pas. Sauf si elle se reconnait et qu’elle comprend le rapprochement auxquelles je pense et qu’elle veut dire un mot à ce sujet elle-même. Sinon, je préfère pas.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron