Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J'ai aussi envie de dire que qui ne dit mot, consent. (aucun rapport, je sais.)
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'as perdu le chat, j'ai envie d'aller voir Fidel ...

je suis bien mieux que fidel moa Ça roule bébé ? Ça roule bébé ?
un jeune male fougueux c'est bien mieux quand meme Gné ?! Gné ?! Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

taux d'hormone dans le rouge taux d'hormone dans le rouge Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
donnez-vous rendez-vous à Cuba ? Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non.... Petit sourire
Grande Pipelette
J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
:o J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

ben alors steft, keske t'as??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pauv' Stefinoumichounichet Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
:o J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

ben alors steft, keske t'as??

c'est lucy elle m'a posé un lapin alors que je l'attendais a cuba avec un bon cigare et du whisky 20 ans d'age Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
viens mon ti lapinou ! tata coco va te donner ton bibib de jus de carottes Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça rend aimable et ça fait la cuisse rose ... Petit sourire

et dans le lapin , la cuisse c'est mon morceau préféré Yeux au ciel avec le sourire