Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() Pffffffffff j'crois que c'est l'heure d'aller dormir... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit :
![]() Oups, mea maxima culpa.... etc ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : :welcome: Madame marmotte ! T'es pote avec René la taupe ? Non y a aucun rapport entre elle et rené. C'est moi qui l'ai appelé madame marmotte parce que je trouve qu'elle ressemble à une marmotte ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ptitepao a écrit : Bienvenue à l'adorable marmotte, donc... enfin, si elle ressuscite à temps pour me lire... Merci ![]() Je suis tres touchee De plus, je sais comment guerir la grippe Alors, toi aussi, bienvenu ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : :welcome: Madame marmotte ! T'es pote avec René la taupe ? Merci ![]() Mais oui ya des rapports avec Rene, hummm, mais je dirais pas lesquels, ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit :
Cher Maxu, tu t'es trompe, lolol, les rapports graves, durs, pesants, pour pas dire amourrrrriques, entre dame marmotte et Rene, hehehe, mais pas la taupe, ca existe, ca existe ![]() |
Tchatcheur
![]() |
oui mais là elles parlaient de rené la taupe
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit : oui mais là elles parlaient de rené la taupe eh oui je le sais, hehehehe mais d'ou tu peux savoir que celui dont je parle n'est pas la taupe mdrrrrrr |
Tchatcheur
![]() |
ben tu l'as dit toi-même
![]() Bon aller! ! ! Va au lit! ! ! Ouste! |
Bavard impénitent
![]() |
Bonsoir jolie jadorrrRafa...enchantée mademoiselle, pffff par contre j'ai pas trouvé le rébus de ton ami, heu tu peux pas nous souffler un tit indice...par quelle lettre commence son pseudo sur org?
Et toi es tu aussi sur org? |