Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

je fais pas de pub mais !!!!!!!!!!!
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 11 Nov 2010 17:33
Message Re: je fais pas de pub mais !!!!!!!!!!!
Tu trouves que la langue française est très limitée toi ? Moi au contraire je trouve qu'elle permet beaucoup de jeux de mots. Je pense que c'est parce que tu ne la maîtrises pas encore assez pour jouer avec que tu penses ça.
Cela dit, tu parles drôlement bien le français. Je ne sais pas si tu vis en France, dans quelle condition tu as appris le français mais ce n'est pas une langue facile. Je suis toujours admirative lorsqu'un étranger parle notre langue alors que moi-même je n'en connais pas d'autre. C'est tout juste si j'arrive à comprendre quelques mots d'anglais.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 61
Jeu 11 Nov 2010 22:23
Message Re: je fais pas de pub mais !!!!!!!!!!!
zen a écrit : 
Tu trouves que la langue française est très limitée toi ? Moi au contraire je trouve qu'elle permet beaucoup de jeux de mots. Je pense que c'est parce que tu ne la maîtrises pas encore assez pour jouer avec que tu penses ça.
Cela dit, tu parles drôlement bien le français. Je ne sais pas si tu vis en France, dans quelle condition tu as appris le français mais ce n'est pas une langue facile. Je suis toujours admirative lorsqu'un étranger parle notre langue alors que moi-même je n'en connais pas d'autre. C'est tout juste si j'arrive à comprendre quelques mots d'anglais.


mdrrr
moi je parle pas de la langue francaise Boude ,
mais de ma langue francaise qui est tres limitee Fais un caprice
hehehe
je sais pas parler francais
mais je sais ecrire quelques mots en francais, c'est vrai J’ai un doute

Put the love in my glass, and I'll drink it to the last drop
Profil