Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Quelqu'un écrit une phrase et le suivant la déforme avec de mots ressemblants si j'ai bien compris t'es la meilleure ma poulette ![]() ![]() ![]() (euh pour quoi sans cirer au juste ! je ne passe jamais rien au cirage ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
voilà la phrase à prendre enfin si elle vous fait envie
![]() tous jours taris, dit oh , prêt , faire et régler , trois régles à respecter avant de décalaminer la neurone évanescente et dégénérée de l'admin décadente ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....
Pour les pauvres petits bizzzeurs : c'est simple vous allez plus loin que pour les trois syllabes du jeu ici "un deux trois soleil", tout en reprenant phonétiquement -éventuellement bricolé ou déformé pourvu qu'on pige quand même- les dernières syllabes de la phrase précédente ! par exemple là, si je devais reprendre sur la mienne je pourrais faire : euhhhhh rien en fait ! j'ai alambiqué au possible pour que vous y arriviez pas ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pftttttt ... à coco rien d'impossible !!
![]() un p'tit baveux en attendant soeur de l'élévazionnééé aux aurores !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons.... mort y gêne ? ah de maux naissent , se mirent mi-ions mi-hommes dans les eaux noires de l'antépénultième asphyxie au xylophène ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !!
![]() |
Débateur
![]() |
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fahrenheit a écrit : Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!! bééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuu h koikya mon lapinou , tu nous fais un coup de calcaire ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce moment oui ! ![]() |