Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 21:21
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Clarabelle a écrit : 
Quelqu'un écrit une phrase et le suivant la déforme avec de mots ressemblants si j'ai bien compris Oops, n’a fait une bêtise

en gros, poster à la manière de Coco ou Lisa mais sans cirer




t'es la meilleure ma poulette Adorable Adorable Adorable

(euh pour quoi sans cirer au juste ! je ne passe jamais rien au cirage ! Yeux au ciel avec le sourire )
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 18 Nov 2008 21:24
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
coco a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Quelqu'un écrit une phrase et le suivant la déforme avec de mots ressemblants si j'ai bien compris Oops, n’a fait une bêtise

en gros, poster à la manière de Coco ou Lisa mais sans cirer




t'es la meilleure ma poulette Adorable Adorable Adorable

(euh pour quoi sans cirer au juste ! je ne passe jamais rien au cirage ! Yeux au ciel avec le sourire )


Oops, n’a fait une bêtise 36 chandelles Mort de rire Mort de rire

miam miam!!
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 21:36
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
voilà la phrase à prendre enfin si elle vous fait envie Hihihi!


tous jours taris, dit oh , prêt , faire et régler , trois régles à respecter avant de décalaminer la neurone évanescente et dégénérée de l'admin décadente !
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 06:04
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....

Pour les pauvres petits bizzzeurs : c'est simple vous allez plus loin que pour les trois syllabes du jeu ici "un deux trois soleil", tout en reprenant phonétiquement -éventuellement bricolé ou déformé pourvu qu'on pige quand même- les dernières syllabes de la phrase précédente !
par exemple là, si je devais reprendre sur la mienne je pourrais faire :
euhhhhh rien en fait ! j'ai alambiqué au possible pour que vous y arriviez pas ! Hihihi! Tire la langue
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 08:18
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
pftttttt ... à coco rien d'impossible !! Tire la langue

un p'tit baveux en attendant soeur de l'élévazionnééé aux aurores !!

Gros bisou
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 10:26
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Lisa a écrit : 
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....
Tire la langue




mort y gêne ? ah de maux naissent , se mirent mi-ions mi-hommes dans les eaux noires de l'antépénultième asphyxie au xylophène

Hihihi! Tire la langue Tire la langue
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 19:39
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 21 Nov 2008 19:57
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!





Clin d’œil
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 20:42
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Fahrenheit a écrit : 
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!





Clin d’œil



bééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuu h koikya mon lapinou , tu nous fais un coup de calcaire !
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 20:44
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
coco a écrit : 
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce moment oui ! Hihihi! et chuis manifestement pas la seule !
cron