Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Quelqu'un écrit une phrase et le suivant la déforme avec de mots ressemblants si j'ai bien compris Oops, n’a fait une bêtise

en gros, poster à la manière de Coco ou Lisa mais sans cirer

t'es la meilleure ma poulette Adorable Adorable Adorable

(euh pour quoi sans cirer au juste ! je ne passe jamais rien au cirage ! Yeux au ciel avec le sourire )
Grande Pipelette
coco a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Quelqu'un écrit une phrase et le suivant la déforme avec de mots ressemblants si j'ai bien compris Oops, n’a fait une bêtise

en gros, poster à la manière de Coco ou Lisa mais sans cirer

t'es la meilleure ma poulette Adorable Adorable Adorable

(euh pour quoi sans cirer au juste ! je ne passe jamais rien au cirage ! Yeux au ciel avec le sourire )

Oops, n’a fait une bêtise 36 chandelles Mort de rire Mort de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
voilà la phrase à prendre enfin si elle vous fait envie Hihihi!

tous jours taris, dit oh , prêt , faire et régler , trois régles à respecter avant de décalaminer la neurone évanescente et dégénérée de l'admin décadente !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....

Pour les pauvres petits bizzzeurs : c'est simple vous allez plus loin que pour les trois syllabes du jeu ici "un deux trois soleil", tout en reprenant phonétiquement -éventuellement bricolé ou déformé pourvu qu'on pige quand même- les dernières syllabes de la phrase précédente !
par exemple là, si je devais reprendre sur la mienne je pourrais faire :
euhhhhh rien en fait ! j'ai alambiqué au possible pour que vous y arriviez pas ! Hihihi! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pftttttt ... à coco rien d'impossible !! Tire la langue

un p'tit baveux en attendant soeur de l'élévazionnééé aux aurores !!

Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....
Tire la langue

mort y gêne ? ah de maux naissent , se mirent mi-ions mi-hommes dans les eaux noires de l'antépénultième asphyxie au xylophène

Hihihi! Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!

Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!

Clin d’œil

bééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuu h koikya mon lapinou , tu nous fais un coup de calcaire !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce moment oui ! Hihihi! et chuis manifestement pas la seule !