Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() y a pas de mal à ce faire de bien , ma soeurette de la corrupzionnnéééée |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
voui pi on a le temps quand y fera boooooo et qu'on laissera les fenêtres ouvertes et que les voisins appeleront de nouveau SOS psychiatrie rapport à nos rires hauts et solitaires !
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!! bravo ,enfin quelqu'un qui a l'esprit constructif ,c'est plus des signatures ce sont des romans . je dirais qu'une chose MR Fahenheit ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit :
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
faux cul vas !
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Lisa a écrit :
![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit :
ha !! se fit Xsi, hoo !! Ksi !! l'eau fait naitre bien des marées, et quoi que Ksi pense, les flux et reflux me font marrer t'as pas trouvé plus simple sinon tu l'aurais écrit nan? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ciboulette a écrit : ha !! se fit Xsi, hoo !! Ksi !! l'eau fait naitre bien des marées, et quoi que Ksi pense, les flux et reflux me font marrer t'as pas trouvé plus simple sinon tu l'aurais écrit nan?[/quote] je pouffe , elle était belle non ? couac ! scie ! pan ! ce laid fluet erre , flue et fond ma raie sous la chaleur torride d'un soleil au zénith qui dezingue les zébres zigzaguants ! ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : voui pi on a le temps quand y fera boooooo et qu'on laissera les fenêtres ouvertes et que les voisins appeleront de nouveau SOS psychiatrie rapport à nos rires hauts et solitaires ! ça existe sos psychiatrie? déconne! ça m'intéresse ![]() |