Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 20:48
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce moment oui ! Hihihi! et chuis manifestement pas la seule !




Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

y a pas de mal à ce faire de bien , ma soeurette de la corrupzionnnéééée
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 20:51
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
voui pi on a le temps quand y fera boooooo et qu'on laissera les fenêtres ouvertes et que les voisins appeleront de nouveau SOS psychiatrie rapport à nos rires hauts et solitaires ! Grand sourire comme au bon vieux temps... Ça assure
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 21 Nov 2008 23:47
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Fahrenheit a écrit : 
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!





Clin d’œil

bravo ,enfin quelqu'un qui a l'esprit constructif ,c'est plus des signatures ce sont des romans .
je dirais qu'une chose MR Fahenheit Chapeau-bas
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 10:14
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
jack a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!





Clin d’œil

bravo ,enfin quelqu'un qui a l'esprit constructif ,c'est plus des signatures ce sont des romans .
je dirais qu'une chose MR Fahenheit Chapeau-bas

Fuck you, lol Tire la langue Hihihi! Clin d’œil Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 22 Nov 2008 10:17
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
je constate que le QI vous intéresse moins que le Q , bande de petits forniqueurs !! Hihihi!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce moment oui ! Hihihi! et chuis manifestement pas la seule !



Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 10:20
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
faux cul vas ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 22 Nov 2008 13:26
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Lisa a écrit : 
jack a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Ça devient pénible de vous lire, c'est une critique constructive, je n'ai toujours rien compris à ce topic. Vous pourriez pas mettre vos signatures en caractères plus discret aussi? ils se mêlent à vos posts et ça rajoute...ça rajoute...ça RAJOUUUUTEE...eu!!





Clin d’œil

bravo ,enfin quelqu'un qui a l'esprit constructif ,c'est plus des signatures ce sont des romans .
je dirais qu'une chose MR Fahenheit Chapeau-bas

Fuck you, lol Tire la langue Hihihi! Clin d’œil Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche



Une tape sur la tête
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 14:39
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
la mine du cas Dante (oui je sais je joue sur les mots ! pi mairde chuis pas réveillé, zavez vu l'heure ?) maurigène, admoneste mille mirmillons....
Tire la langue




mort y gêne ? ah de maux naissent , se mirent mi-ions mi-hommes dans les eaux noires de l'antépénultième asphyxie au xylophène

Hihihi! Tire la langue Tire la langue



ha !! se fit Xsi, hoo !! Ksi !! l'eau fait naitre bien des marées, et quoi que Ksi pense, les flux et reflux me font marrer

t'as pas trouvé plus simple sinon tu l'aurais écrit nan?
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 19:34
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
ciboulette a écrit : 

Hihihi! Tire la langue Tire la langue



ha !! se fit Xsi, hoo !! Ksi !! l'eau fait naitre bien des marées, et quoi que Ksi pense, les flux et reflux me font marrer

t'as pas trouvé plus simple sinon tu l'aurais écrit nan?[/quote]


je pouffe , elle était belle non ?



couac ! scie ! pan ! ce laid fluet erre , flue et fond ma raie sous la chaleur torride d'un soleil au zénith qui dezingue les zébres zigzaguants !

Ouf!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Jeu 4 Déc 2008 19:39
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Lisa a écrit : 
voui pi on a le temps quand y fera boooooo et qu'on laissera les fenêtres ouvertes et que les voisins appeleront de nouveau SOS psychiatrie rapport à nos rires hauts et solitaires ! Grand sourire comme au bon vieux temps... Ça assure


ça existe sos psychiatrie?
déconne!
ça m'intéresse Hihihi!

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
cron