Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Sam 14 Fév 2009 20:00
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
coco a écrit : 
vos élus !! cul, bras scions !! ailée git à quai, désemparée, près du corps sans vie de l'élu de son coeur, démenbré, énucléé




les luths de son choeur dément braient, et nues , clefs et de sol et de fa haussent le contre ut fatal au cristallatine carafe du carabin ! Grand sourire[/quote]

Et d'oeuf à eau, seul conte heureux, hutte fate à l'eau crie : Staline! car à feu du carat, ben... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 22:53
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
[quote="Lazuli"]
Et d'oeuf à eau, seul conte heureux, hutte fate à l'eau crie : Staline! car à feu du carat, ben... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau...



qu' allah feint , nia plus d'au-delà, si l'eau de là n'existe pas, ne restent que les os ici bas , et les hauts et les bas excitent l'excentricité des

exclus!!
!! Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Dim 15 Fév 2009 15:02
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
qu' allah feint , nia plus d'au-delà, si l'eau de là n'existe pas, ne restent que les os ici bas , et les hauts et les bas excitent l'excentricité des exclus!!

l'ébat excite l'ex sans trique cité, des ex que l'humeur paillarde porte à tripoter les soubrettes de ces lieux glauques des bas fonds lui font regretter son handicap calçonesque Gné ?! Déçu(e) ou triste Haha, c’est fin… Fait l’innocent(e)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 16 Fév 2009 19:15
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
ciboulette a écrit : 
qu' allah feint , nia plus d'au-delà, si l'eau de là n'existe pas, ne restent que les os ici bas , et les hauts et les bas excitent l'excentricité des exclus!!

l'ébat excite l'ex sans trique cité, des ex que l'humeur paillarde porte à tripoter les soubrettes de ces lieux glauques des bas fonds lui font regretter son handicap calçonesque Gné ?! Déçu(e) ou triste Haha, c’est fin… Fait l’innocent(e)



tu pouvais pas t'empêcher de dérapper bien sur !! Pffff… Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 16 Fév 2009 19:32
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
[quote="ciboulette"] qu'meur paillarde porte à tripoter les soubrettes de ces lieux glauques des bas fonds lui font regretter son handicap calçonesque Colère/quote]

qu'a le son ? n'est ce que le bruit des braillards tripoteurs ou le son du cor le soir au fond des bois , tant de bruits troublent le repos postcoïtal Petit sourire


pas mieux Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Lun 16 Fév 2009 20:26
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Rougi Diable Tire la langue


Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Dernière édition par ciboulette le Lun 2 Mar 2009 20:11, édité 1 fois.

Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Fév 2009 20:29
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
[

tant de brus y troublent leurs popots, c'te "quoi t'a l'air sur c'pot" lui échappa, mais là c'était d'un ridicule qui frisait le sublime !! z'ont pas honte les braillards !!

dit !! "cul "(prononcer la dernière lettre sioupli!) qui frise et elle sut , lime son paon (prononcer pahon Hihihi! ) té!! les bras y'a a redire mais question poignet, la nonette nonantenaire et narquoise n'osait nier l'onasnisme ! Fait l’innocent(e)

Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes

S’te plait, j’t’en supplie…
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 20 Fév 2009 14:30
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Fume une clope

Dernière édition par ciboulette le Lun 2 Mar 2009 20:11, édité 1 fois.

Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 22:04
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
Quel boulet! Une tape sur la tête Paf sur la tête Complétement fada


N’importe nawak! Bouffon


Tire la langue
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 22:05
Message Re: Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les m
change pas de main je raviende !!

tu ne perds rien pour attendre Ça assure
cron