Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
J'espère qu'il reste encore de la place dans la Bulle. Moi, je suis Circé, toute nouvelle inscrite.

J'ai vu, par hasard, une bulle qui passait et j'ai décidé de la suivre. J'ai jeté un oeil sur les rubriques et ai pu constater que plusieurs m'intéressaient, notamment celles sur l'ésotérisme, le paranormal, la psychologie et le comportement.

J'aime la nature et les animaux, le jardinage, les voyages, apprendre des choses nouvelles.

J'espère faire de belles rencontres amicales sur ce forum.

A bientôt, j'espère,le plaisir d'avoir des échanges intéressants avec vous.
Administrateur
Oui, il y a de place, c’est une bulle où viennent toutes les petites bulles,

Bonjour Circé Sourire doux

Image

Je me doutais un peu que tu venais pour l’ésotérisme Clin d’œil

Tu me fais penser qu’il faut que je me mette à un sujet justement, qu’on qualifie souvent d’ésotérique, mais que moi je trouve sérieux. Les NDE. Tu connais aussi ces choses là ?

Oops, je vais peut-être trop vite Rougi

À bientôt Petit sourire

P.S. Tu as découvert La Bulle comment ?
Débateur
Bonjour Circé Salut!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Circé! Petit sourire
Membre balbutiant
Hibou a écrit : 
Oui, il y a de place, c’est une bulle où viennent toutes les petites bulles,

Bonjour Circé Sourire doux

Image

Je me doutais un peu que tu venais pour l’ésotérisme Clin d’œil

Tu me fais penser qu’il faut que je me mette à un sujet justement, qu’on qualifie souvent d’ésotérique, mais que moi je trouve sérieux. Les NDE. Tu connais aussi ces choses là ?

Oops, je vais peut-être trop vite Rougi

À bientôt Petit sourire

P.S. Tu as découvert La Bulle comment ?

Je pars souvent à la recherche de forums susceptibles de m'intéresser. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et quand j'ai vu "la Bulle" - j'aime bien les bulles, c'est léger, aérien, irisé - j'ai eu envie de m'inscrire.

Qu'est-ce qui t'a fait penser que je venais pour l'ésotérisme ? Mon avatar ou mon pseudo ? Ou bien as-tu des dons de voyance ?

Je n'ai pas fait de NDE mais quelque chose qui y ressemblait un jour où, recevant des amis, j'ai bu de l'alool, ayant oublié que j'avais pris une forte dose de médicaments dans la journée. Je ne me suis pas retrouvée dans le fameux tunnel dont on parle mais dans une sorte d'entonnoir dans lequel je tombais en tournoyant le long des parois. Je me souviens avoir lutté de toutes mes forces pour ne pas atteindre le fond.
zen
Modératrice
Sois la bienvenue sur cette petite bulle la magicienne. Petit sourire
Membre balbutiant
Merci à toutes pour vos petits messages de bienvenue. Sans oublier Nucua
Bavard impénitent
Bienvenue Circé Sourire doux
Débateur
Bienvenue Circé !
J'espère que ce forum te conviendra,
A bientôt d'échanger avec toi ;-)
Membre balbutiant