Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je Veux
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Oct 2009 18:11
Message Re: Je Veux
Le but du jeu mon cher Fred est de mettre une image.
Je sais que tu as du mal mais ce n'est pas difficile.
Tu vas sur Google image.
Tu écris ce que tu veux dans la barre blanche. Là, ce sera "parfum" puis tu clic sur "recherche d'image".
Tout un tas d'images vont apparaître.
Tu fais ton choix et tu clic dessus. Elle va apparaître en haut à gauche.
Tu clic sur "afficher en taille réelle". Elle va apparaître dans sa taille réelle.
Tu vas sur la barre tout en haut, à côté des 2 flèches <-- --> et tu fais un clic droit.
Tu sélectionne "copier" puis tu reviens sur le forum, dans ta réponse et tu clic sur "Img"
puis sur "édition" dans la barre d'outils en haut de ton écran et tu sélectionnes "copier"
et voilà, le tour est joué ! C'est facile, crois moi.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Ven 16 Oct 2009 20:16
Message Re: Je Veux
http://www.linternaute.com/femmes/luxe/ ... 341290.jpg
Désolé la dernière manipulation "copier" est impossible car ce mot n'est pas en surbrillance .
Pour le parfum, je sais qu'il paraît has been, mais pour une femme de 40 ans c'est le "must".
J'aurais aimé trouver Empreinte" de Courrèges .... Mais ...
Et je veux deux octosyllabes de ton cru ...

Le miroir m'a dit ...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 20:40
Message Re: Je Veux
;non Zen, suis un putain de fénéant question info! pas possible...:

c'est même pas que je puisse pas comprendre(niveau intello),:c'est que çà m'emmerde j'aime pas , çà me fais chier...

et là désolé, je reprend mon verbiage grossier because çà j'aime bien!!ATTENTION:grossier, pas

vulgaire, moi je fais une différence, pas tout le monde...enfin , nsp....

de toute, quand t'aime pas un truc :t'y arrive pas (ou alors tu vas avoir du mal!))

essaye de faire apprendre la zic a un gosse qui n'aime pas la zic:Rtat:bon courage!t'as aucune chance...

ben moi c'est pareil avec l'info:j'aime pas, çà me fait chier et çà me gonfle....

alors pourquoi je suis ici?ben pas pour l'info en tout cas, pas pour elle même en soi en tout les cas...

quand j'était plus gosse, mon rêve c'était les ondes..:radio et compagnie...bref...;

oui! (me suis un peu perdu), heu...bah, j'apprend un peu mine de rien! si si: faut pas

desespérer, mais au plus que ralenti...fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Oct 2009 21:15
Message Re: Je Veux
olstar a écrit : 
http://www.linternaute.com/femmes/luxe/ ... 341290.jpg
Désolé la dernière manipulation "copier" est impossible car ce mot n'est pas en surbrillance .
Pour le parfum, je sais qu'il paraît has been, mais pour une femme de 40 ans c'est le "must".
J'aurais aimé trouver Empreinte" de Courrèges .... Mais ...
Et je veux deux octosyllabes de ton cru ...


Tu as fait un clic droit pour le "copier" ? J'ai souvent fait moi-même cette erreur, c'est pour ça que je te le demande.
Il faut faire un clic droit sur le lien en haut et cliquer sur "édition" dans la barre d'outils puis sur "copier".

Pour le flacon, je le trouve très joli. Je n'arrive pas à mettre un nom dessus mais je sais que je l'ai déjà vu.

Un octosyllabe de mon cru ?
Même pas en rêve mon ami.
Que cela soit bien entendu
Ce ne sera pas accompli !
Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Oct 2009 21:18
Message Re: Je Veux
C'est dommage Fred. J'aurai pourtant bien aimé ta participation en image.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Ven 16 Oct 2009 21:33
Message Re: Je Veux
" L'air du temps" de Nina Ricci Clin d’œil
Je vais suivre tes instructions à la lettre .... Merci .

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Oct 2009 21:44
Message Re: Je Veux
Au fait, j'oubliais mon "je veux" !

Je veux des idées de scrapbooking.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Ven 16 Oct 2009 22:02
Message Re: Je Veux
Mieux que des images, il me semble que cette technique ne vaut que si textes et images sont de la même main .
Certes il y a maintenant des logiciels, qui peuvent t'aider, mais si un jour je devais me lancer dans cette forme d'art, ce serait poésie et dessins en rapport .
Pour les thèmes, je te proposerais "l'étude des réactions", celle des saisons (usée), et celle des 5 continents .
Les images jointes peuvent être des photos que tu aurais prises toi-même .
http://atlas.nrcan.gc.ca/site/francais/ ... ld/map.jpg
Début de ton travail avec la carte des 5 continents, ensuite 5 chapitres ... L'art sera aussi dans le choix des images .

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Oct 2009 22:16
Message Re: Je Veux
Je suis entrain de faire 2 calendriers perpétuels pour rappeler les anniversaires.

Pour l'un j'ai les photos de toutes les têtes à ne pas oublier. Il me faut trouver des idées qui conviennent pour les deux sexes en même temps et pour des générations différentes. Youpi !

Pour l'autre, je n'ai pas toutes les photos ni toutes les dates. Il me faut donc laisser de la place pour que la personne puisse éventuellement ajouter ses photos et ses dates (mais pour les dates, pas de souci) et décorer pour tous sexes et générations confondus. Cette déco doit être légère pour permettre d'ajouter les photos mais pas trop. Il ne faut pas que ça ai l'air ridicule si la personne n'ajoute rien. Re youpi ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Ven 16 Oct 2009 22:32
Message Re: Je Veux
Tu t'es attelé à une lourde tâche ... Si tu connais bien les personnes tu peux décrire avec humour leurs traits de caractère, sinon c'est "coton" ... Mais puisque tu as les dates, sers-toi des signes du Zodiaque ...

Le miroir m'a dit ...
Profil
cron