Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
![]() Première fois: 109 Deuxième fois : 86 !! Troisième fois : la factrice m'a dérangé !! ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : je me demande si la bonne technique, du moins au départ, ce n'est pas de balayer l'écran à toute vitesse pour chopper le maximum de chiffres 65 sec en faisant comme ça. Je suis encore loin du record de Nucua. ![]() |
Administrateur
![]() |
Le jeux a écrit : Vérifiez vos réflèxes. Il voulait dire, Vérifiez votre vue, non ? ![]() J’ai les yeux fatigués, et plus j’essaie, plus c’est pire ![]() P.S. Il faudra aussi leur dire que « réflexes » ne prend pas d’accent‑grave. |
Débateur
![]() |
Ce qui est sûr, c'est que ce jeu n'est pas fait pour les parkinsoniens
![]() |
Modératrice
![]() |
Ce n'est pas certain ça. A force de secouer la souris dans tous les sens, ils doivent bien en toucher des numéros.
![]() |
Compte gelé
![]() |
Faut que je joue au jeu de Zen, un peu participer !
En attendant, je vous propose un jeu calme. Vous avez exactement vingt infractions au code de la route: Vous devez les retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=Bmf-HCCZYOg (Ca c'est la conduite que j'aime) |
Compte gelé
![]() |
Hibou a écrit : 132 secondes Oui Hibou, mais ainsi c'est trop facile tu balayes tout le tableau quasiment à l'aveuglette! 135 secondes ! |
Administrateur
![]() |
France a écrit : Oui Hibou, mais ainsi c'est trop facile tu balayes tout le tableau quasiment à l'aveuglette! Non, plus simple que ça : fatigue visuelle ![]() |
Débateur
![]() |
Pour ceux que ça intéresse, (et j'imagine qu'ils sont nombreux sur ce forum...), Lille à battu Caen 2 à 1, but de Pedretti et Debushi
|
Administrateur
![]() |
Waw
![]() ![]() |