Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Waw Hibou, ce "hors-sujet", ce flood caractérisé, c'est pour te montrer combien manque une taverne où l'on pourrait parler foot sans déranger ceux qui veulent jouer aux numéros qui se barrent dans tous les sens... ![]() |
Administrateur
![]() |
Pour le foot, il y a déjà un endroit pour ça, qui me semble justement déserté (et c’est pas moi qui vais l’animer)
|
Modératrice
![]() |
Mais il n'allait tout de même pas ouvrir un topic rien que pour y mettre une phrase !
Dis oui pour ouvrir un bar. ![]() |
Administrateur
![]() |
J'ai d’autres choses à faire en attendant. On peut remettre cette question à plus tard ?
|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : J'ai d’autres choses à faire en attendant. On peut remettre cette question à plus tard ? Et si on dit non ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : J'ai d’autres choses à faire en attendant. On peut remettre cette question à plus tard ? Tu n'as qu'à dire oui ou non. Si c'est oui, je l'ouvre moi même. ![]() Ca ne prend pas de temps de dire oui. ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est une nouvelle section de forum que vous voulez ou un topic ?
Je ne comprend plus |
Compte gelé
![]() |
zen a écrit : Mais il n'allait tout de même pas ouvrir un topic rien que pour y mettre une phrase ! Bar Licence I, II, III ou IV Parce que moi ça ne m'intéresse qu'à partir de la vodka (orange). ![]() |
Débateur
![]() |
France a écrit :
tant qu'à faire, prenons la totale : licence 4 !! et que la vodka coule à flots ![]() |
Compte gelé
![]() |
Cairn a écrit :
Bon je viens de recevoir des consignes de ne pas s'étaler sur des divagations, en deux mots, le jour ou j'ai fait mes 5 heures de garde à vues (histoire déjà racontée), moi aussi non seulement j'étais en suspension de permis, mais en plus j'étais plein, une bouteille et demi de Vodka (de la bonne) , et pourtant quand les policiers m'ont fait souffler, j'avait la dose légale 28 mg d'alcool par m^3 d'air rejeté. Les enfants ne buvez pas, sauf cas exceptionnel, une séduction très difficile. Retardez-vous le plus longtemps pour commencer à fumer. Pour que vous pussiez vous passer de boire pour avoir les sensations, voici ce que vous voyez après une bouteille de vodka. https://www.youtube.com/watch?v=fH7xG6o5RAQ |