Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Ça ne fait pas très brin d'amour tout ça.
|
Membre balbutiant
![]() |
Hibou57 a écrit : Ça ne fait pas très brin d'amour tout ça. Non mais ça va 5 minutes... |
Modératrice
![]() |
Brindamour a écrit : Escuse moi Zen... Mais tu manques profondément de recul... Pardon ? D'abord, je suis polie avec toi alors tu es prié de le rester avec moi ! Tu ne me dis pas de fermer ma gueule ! Ensuite, je ne vois pas où Fahrenheit dit, je te cite, "qu'à peu près tous ceux qui en parlent sont des cons. " quand il a écrit : Citation : Perso je connaissais pas J-machin avant qu'on en parle, et je continue à m'en battre les cacahuètes. Par ailleurs, je ne défend pas Fahrenheit, je dis ce que je pense ! J'en aurais fait autant pour n'importe qui d'autre ! Je te signale au passage que c'est en répondant dans le plus grand nombre de topics qu'on anime le forum. En en créant aussi bien évidemment ! Pour ma part il peut continuer à montrer sa " sale gueule de rat " (question de goûts ! Nous n'avons pas les mêmes semble t'il. ) dans tous les sujets qui le tentent. Maintenant, j'en ai marre de vos petites piques entre mecs ! Si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez vous ! C'est clair ? |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit : Ça ne fait pas très brin d'amour tout ça. ![]() Et sinon, comme a dit zen. ![]() |
Modératrice
![]() |
Beuh ! Je n'ai pas
![]() ![]() D'abord, je ne mets jamais de smiley quand je suis sérieuse ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Brindamour a écrit :
Change de pseudo, t'es pas vraiment un brin d'amour mais un brin de con...si je peux me permettre, c'est toi l'agresseur dans ce topic...nuance! |
Membre balbutiant
![]() |
Louva tu sais quoi ?
Je t'emmerde dans ton microcosme de parasites ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Vos mots sont abscons...
![]() |