Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

John Galliano sera jugé pour injures raciales
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Mer 2 Mar 2011 21:42
Message John Galliano sera jugé pour injures raciales
Image

Galliano jugé pour insultes raciales et viré de son boulot.

Trouvez vous normal qu'on lynche, se fasse de la thune par procès, qu'on vire de son boulot, sans attendre ses excuses et explications un personnage dont le but est de provoquer et de bousculer ?

(Ne me dites pas que le sujet existe déjà sur org ou je pique ma colère) Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Mer 2 Mar 2011 22:02
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Ah ben ça cause beaucoup moins que sur la bite a Rocco içi Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Mer 2 Mar 2011 23:18
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Theo444 a écrit : 
Tu sais bien qu'en France, on n'a plus trop le droit de s'exprimer.
Bien que les propos de J.G. soient horribles à lire ou à entendre, on devrait pouvoir s'exprimer franchement sur ce que l'on ressent ... et dire pourquoi. Cela laisserait ainsi, un droit de réponse à ceux qui sont accusés. Seuls les mensonges seraient punis ... Pour les Juifs, JG écoperait de prison ferme.

Mais pour tous les narrateurs qui ne font que relater des faits avérés qui n'ont pas droit de cité, ce serait la divulgation d'informations destinées à prévenir du danger.


Personnellement, rien que pour faire chier, bourré, j'aurai sorti les même mots, surtout en étant encore plus dans une recherche de source de création artistique qui doit englober une majorité de choses et concepts.
Ca ne fait en rien de moi un antisémite.
Surtout qu'avant de les sortir, il a certainement dû entendre quelque chose.

Une remarque morale suivi d'excuses me semblent plus appropriées qu'une destruction sociale, sans parler du fait qu'il n'a pas besoin de ça pour s'autodétruire.

Je partage à 100% ton point de vue.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 4 Mar 2011 04:42
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Bah, le lobbie sioniste(branche extrémiste) a en tout cas plus de moyens, que les musulmans!

Dès qu'on touche aux juifs...une armada d'associations et de juges te tombent dessus.

Regardez Zemmour (parait il , il est juif Algérien),qui a dit une phrase raciste contre les arabes et les noirs, ben une petite condamnation, et tout le gratin de l'UMP qui l'encense, et il a toujours sa place chez Ruquier!

Alors que Galiano...qui a eu le malheur de sortir une phrase raciste sur les juifs...paf il est mis à la porte, Pareil pour l'écrivain Céline, qu'on a pas le droit de le célébrer à cause de son antisémitisme en france!

Ben et Albert Camus qui parle du meurtre d'un arabe dans son livre l'étranger?? n'est ce pas une forme de racisme ??

Pour moi des lobbies puissants sionistes outrepassent leurs droits!! et déploient "l'arme suprême" sempiternelle du génocide dont certains juifs ont été victimes pendant la seconde Guerre, pour faire condamner toute critique à leur égard!

Et que devrait t'on dire du génocide dont sont victimes les palestiniens par certains sionistes Israëliens? et certains gouvernements occidentaux qui ferment les yeux, voir leurs vendent des armes!! (lire Michel Collon)

On se fout de notre gueule complet, c'est révoltant!!



http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Ven 4 Mar 2011 13:11
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Louva a écrit : 
Bah, le lobbie sioniste(branche extrémiste) a en tout cas plus de moyens, que les musulmans!

Dès qu'on touche aux juifs...une armada d'associations et de juges te tombent dessus.

Regardez Zemmour (parait il , il est juif Algérien),qui a dit une phrase raciste contre les arabes et les noirs, ben une petite condamnation, et tout le gratin de l'UMP qui l'encense, et il a toujours sa place chez Ruquier!

Alors que Galiano...qui a eu le malheur de sortir une phrase raciste sur les juifs...paf il est mis à la porte, Pareil pour l'écrivain Céline, qu'on a pas le droit de le célébrer à cause de son antisémitisme en france!

Ben et Albert Camus qui parle du meurtre d'un arabe dans son livre l'étranger?? n'est ce pas une forme de racisme ??

Pour moi des lobbies puissants sionistes outrepassent leurs droits!! et déploient "l'arme suprême" sempiternelle du génocide dont certains juifs ont été victimes pendant la seconde Guerre, pour faire condamner toute critique à leur égard!

Et que devrait t'on dire du génocide dont sont victimes les palestiniens par certains sionistes Israëliens? et certains gouvernements occidentaux qui ferment les yeux, voir leurs vendent des armes!! (lire Michel Collon)

On se fout de notre gueule complet, c'est révoltant!!



http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour


Oui alors bon..il y a quand même un bemol car la racaille on sait ce que c'est et ce n'est plus une question sociale c'est une question de refus des concepts Philosophiques de la société.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 4 Mar 2011 19:45
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
La racaille, elle est au gouvernement !!

laissez moi rire, quelle naïveté...informez vous un peu plus!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 4 Mar 2011 20:10
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Louva a écrit : 
La racaille, elle est au gouvernement !!

laissez moi rire, quelle naïveté...informez vous un peu plus!



Allez va je coupe la poire en deux, la racaille elle est aux deux bouts, et entre les deux il y a les cons qui en parlent ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Mar 2011 20:27
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Je ne sais toujours pas ce qu'il a dit mais à priori, JG n'en est pas à sa première insulte de ce genre. Quand on dit des trucs du genre, je cite : «Les gens comme vous devraient être morts. Vos mères, vos ancêtres, tous devraient être gazés», là, c'est carrément de la haine. Sans doute que la maison Dior en a eu assez de ses propos et a préféré le virer pour ne pas prendre le risque de se retrouver en procès à cause de lui.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 336119.php
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 4 Mar 2011 21:22
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Perso je connaissais pas J-machin avant qu'on en parle, et je continue à m'en battre les cacahuètes.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 4 Mar 2011 21:59
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Theo444 a écrit : 
Quand un sujet laisse indifférend on ne vient pas le dire. On l'ignore ...




C'est ton point de vue, moi j'ai donné le mien, au moment où l'information m'est parvenue, c'est dire à travers vos posts ...et comme je suis aussi sur ce forum ...
Profil
cron