Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
    Créateur et administrateur du forum

Flèche Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Cuisine, Farniente
    Flèche Qualités: Aucune
    Flèche Défauts: Beaucoup

Flèche Comment j'ai connu le forum: Par hasard
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: www.conversons.biz
Premier Consul
Voila un nouveau gadget dans le forum...
Dans la rubrique présentation
Veuillez ouvrir un nouveau topic
Un formulaire s'affiche...il vous faudra juste le remplir et le poster..
Merci de le faire quand vous aurez le temps... Clin d’œil
Débateur
john gouze a écrit : 
    Créateur et administrateur du forum

Flèche Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Cuisine, Farniente
    Flèche Qualités: Aucune
    Flèche Défauts: Beaucoup

Flèche Comment j'ai connu le forum: Par hasard
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: www.conversons.biz

Maintenant que tu l'as dit John, je viens de voir qu'effectivement j'aurai mieux fait de ne pas venir Hahaha! Hahaha! Hahaha! ....

Comment l'admin et créateur a connu le forum .... A cette question il répond : "par hasard" .... Ça assure Ça assure Ça assure ...

Et comme le hasard fait bien les choses ou alors que la voiture connaît le chemin du retour lors d'une mémorable cuite, il tombe sur le forum par hasard.... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ....