Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Joli site pour apprendre le Japonais basique
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Ven 5 Juil 2013 12:32
Message Joli site pour apprendre le Japonais basique
Image
Image : entête du présenté ici.

Un site sur lequel je suis arrivé en cherchant la signification d’une phrase en Japonais reçue dans un message ailleurs.

Le site s’appel Kids Web Japan, mais ça n’est pas réservé aux enfants, c’est pour tous les gens qui doivent apprendre comme s’ils étaient des enfants Tire la langue

La page principale des leçons : web-japan.org/kidsweb/language/.

Pour les gens qui souhaitent connaitre quelques phrases importantes ou courantes, il y aussi une page pour ça, avec par exemple les éternelles formules de “greetings” : Quick Japanese. Il y a de l’audio, on peut écouter les exemples de phrases.

Et comme d’habitude, la page par laquelle je suis arrivé sur ce site, qui était la page d’une expression en particulier, “O‑genki desu ka ?” : Quick Japanese — 1. O‑genki desu ka?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 2
Ven 2 Jan 2015 15:36
Message Re: Joli site pour apprendre le Japonais basique
Salut!
je veux ajouter quelques mots...peut-être il y a des personnes qui s'intéressent de tableau toiles japonais...on peut trouver bcp de jolis tableaux ici! Hmmm!

Administration, le 5 Janvier 2015 : maintenant que tout le monde sait que c’est du spam, le lien est désactivé et la signature du compte, nettoyée.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Ven 2 Jan 2015 17:14
Message Re: Joli site pour apprendre le Japonais basique
Les toiles sur ce site que tu présentes, ne sont pas Japonaises.

Google ne voit pas les signatures sur ce forum, alors il ne sert à rien d’y poster juste pour multiplier le lien de la signature à travers les messages. Pour la publicité, il y a la régie AdSense, qui est faite pour ça.

Mais si tu es arrivé ici pour autre chose que seulement ça, alors bienvenue quand‑même Tire la langue .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Dim 4 Jan 2015 04:34
Message Re: Joli site pour apprendre le Japonais basique
Hibou a écrit : 
Mais si tu es arrivé ici pour autre chose que seulement ça,
alors bienvenue quand‑même Tire la langue

J'en doute fort, ils font aussi leur pub sur face book !

Image

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Jan 2015 20:02
Message Re: Joli site pour apprendre le Japonais basique
Super ! J'adore les spamers ! C’est nul

Merci pour ton lien Hibou. Il va peut être intéresser mon fils.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Mer 29 Juin 2016 16:16
Message Re: Joli site pour apprendre le Japonais basique

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron