Auteur Message
Administrateur
Image
Image : entête du présenté ici.

Un site sur lequel je suis arrivé en cherchant la signification d’une phrase en Japonais reçue dans un message ailleurs.

Le site s’appel Kids Web Japan, mais ça n’est pas réservé aux enfants, c’est pour tous les gens qui doivent apprendre comme s’ils étaient des enfants Tire la langue

La page principale des leçons : web-japan.org/kidsweb/language/.

Pour les gens qui souhaitent connaitre quelques phrases importantes ou courantes, il y aussi une page pour ça, avec par exemple les éternelles formules de “greetings” : Quick Japanese. Il y a de l’audio, on peut écouter les exemples de phrases.

Et comme d’habitude, la page par laquelle je suis arrivé sur ce site, qui était la page d’une expression en particulier, “O‑genki desu ka ?” : Quick Japanese — 1. O‑genki desu ka?
Membre balbutiant
Salut!
je veux ajouter quelques mots...peut-être il y a des personnes qui s'intéressent de tableau toiles japonais...on peut trouver bcp de jolis tableaux ici! Hmmm!

Administration, le 5 Janvier 2015 : maintenant que tout le monde sait que c’est du spam, le lien est désactivé et la signature du compte, nettoyée.
Administrateur
Les toiles sur ce site que tu présentes, ne sont pas Japonaises.

Google ne voit pas les signatures sur ce forum, alors il ne sert à rien d’y poster juste pour multiplier le lien de la signature à travers les messages. Pour la publicité, il y a la régie AdSense, qui est faite pour ça.

Mais si tu es arrivé ici pour autre chose que seulement ça, alors bienvenue quand‑même Tire la langue .
Ric
Débateur
Hibou a écrit : 
Mais si tu es arrivé ici pour autre chose que seulement ça,
alors bienvenue quand‑même Tire la langue

J'en doute fort, ils font aussi leur pub sur face book !

Image
zen
Modératrice
Super ! J'adore les spamers ! C’est nul

Merci pour ton lien Hibou. Il va peut être intéresser mon fils.
Administrateur