Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Encore du spam... sans spam.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
rere soir..
question a deux balle: ...c'est quoi un SPAM?... brasse, fred... |
Modératrice
![]() |
D'la pub !
|
Modératrice
![]() |
On dirait un pêcheur d'idées. Manque de bol pour lui, les top ici ne font pas légion.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
resoir les enfants:
pour yell:merci pour la réponse/spam.: mais ds l'histoire, je ne voie pas ce qu'il y a de "publicitaire??": pour ZEN: :"un pecheur d'idées"?! (MDR): moi je veux bien! :mais je vois pas ce qu'il y a à pêcher ds le coin!....m'enfin...et on lui donne une carte de membre?!! ....pardon, je rigollais... ben, vous brasse vous deux, fred.... |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : pour ZEN: :"un pecheur d'idées"?! (MDR): moi je veux bien! :mais je vois pas ce qu'il y a De façon détournée, c'est plus ou moins ce que je dis ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Désolé, j'ai pas eu trop le temp pour poster, mais je vais m' rattraper !
Alors je me represente de façons plus personelle ! Juls, Alter artiste, chanteur au sein de Ze mamut orkestra et mon site est celui de notre asso ! voila... et c'est ma premiere fois sur ce fofo, je ne suis pa Djuls, mais bien Juls ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Hé bien tu es à nouveau le bienvenu Juls !
![]() ![]() Un chanteur dans la bulle WOUAAAAAH ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
On peut écouter et télécharger ici : http://www.jamendo.com/fr/album/84908?refuid=551737
J'préfere signaler qu'on a un esprit assez "punk" et politiquement incorrect dans notre zic, donc si vous aimez pas, merci de ne pas m'insulter ! ![]() sinon on donne dans le live aussi ! |