Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
C'est gentil Fred!
Alors, le pseudo c'est en référence à un poisson d'aquarium, Le danio qui est rayé comme le maillot de la Juventus de Turin... Et j'ai du sang piémontais et vu mon âge, comme la Juventus, on peut m'appeler la "vieille dame"... Amitiés, Ciao! |
Grande Pipelette
![]() |
taint je viens juste de me connecter et "Bip"!Toi...;!
"la vieille Dame!! MOUARF!! laisse moi rire!! .... tu ne serais sans doute pas là...! ... Allez Madona!(elle a ton age, voir plus....)) t'embrasse affectueusement....! frederic... |
Modératrice
![]() |
Bienvenue Juventino.
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjourno !
|
Grande Pipelette
![]() |
soir. dois bosser encore un peu , plus? frederic...;
|
Modératrice
![]() |
Salut fred!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir ma puce, bisous énormes....;! tonti...;
|
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour et bienvenue.
|
Grande Pipelette
![]() |
Alors, le pseudo c'est en référence à un poisson d'aquarium, Le danio qui est rayé comme le maillot de la Juventus de Turin...
Et j'ai du sang piémontais __________texto "Juventino.."... ah!?....interressant....: et il se bouffe ton poisson?....moi j'adore une belle limande farinée et fritte... ...avec un zest de citron, ...(sel , poivre....) on peut pas faire pareil avec un "danio"?...;( en faudrait plein non?) ....(bah, je deconne...) tu dois avoir un aquarium non?? fin bref,.... .... oui! piemontaise? hihi!j'ai eu le bonheur de traverser l'Italie, j'en garde un tres joli souvenir... (en bagnolle....)....: Arrezzo...ville de trois habitants! ....; moi je suis un pur batard: ---------: né a Belfort, vécu a Tours, puis Toulouse... origines; : espagnoles, Maltaises, Alsaciennes et Anglaise.... ![]() allez, t'embrasse....:frederic...; ...PS: j'aime pas le foot....; |
Membre balbutiant
![]() |
Merci pour votre accueil!
Vieille ou jeune, ça dépend des jours et de ce qui se passe.. Ciao! |