Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'After Hour
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Ven 5 Déc 2008 01:28
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
Généralement les chats à poils acceptent nettement plus facilement, voire même pour certains c'est le pied total Hihihi!

Persan?


Non européen, mais à poils longs...
je voulais te remettre la photo mais je peux pas je peux que te renvoyer au topic sur le vrai trombi que je retrouve plus grrrr!

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 01:31
Message Re: L'After Hour
Certains perdent leurs poils, d'autres c'est autre chose Fait l’innocent(e)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Ven 5 Déc 2008 01:32
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
Certains perdent leurs poils, d'autres c'est autre chose Fait l’innocent(e)



Hahaha! Hahaha! Gné ?!

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 01:33
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
Généralement les chats à poils acceptent nettement plus facilement, voire même pour certains c'est le pied total Hihihi!

Persan?


j'ai eu une persanne bleue aux yeux orange , une color point qui a vêcu 18 ans et là j'ai trouvé un petit noir et blanc il ya un an !

lorsque j'étais enfant , j'ai eu jusqu'à 12 chats ! les méres faisaient leurs petits ensemble et ils têtaient indifférement l'une ou l'autre ...

c'est un magnifique petit félin, trés indépendant ! rien à voir avec la servilité du chien !
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 01:35
Message Re: L'After Hour
Eh non, rien à voir du tout, et c'est ce qui fait leur charisme et la fascination qu'ils suscitent (ou leur crainte d'ailleurs)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 01:38
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
lorsque j'étais enfant , j'ai eu jusqu'à 12 chats ! les méres faisaient leurs petits ensemble et ils têtaient indifférement l'une ou l'autre ... !



*Essaye d'imaginer la Présidente enfant, pas facile après avoir vu ce qu'il a vu*
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 01:40
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
lorsque j'étais enfant , j'ai eu jusqu'à 12 chats ! les méres faisaient leurs petits ensemble et ils têtaient indifférement l'une ou l'autre ... !



*Essaye d'imaginer la Présidente enfant, pas facile après avoir vu ce qu'il a vu*



mais qu'a t il vu ? Gné ?!
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 01:41
Message Re: L'After Hour
Mais la sublissime photo de la femme tronc et votre avatar dument casquetté, très chère Hihihi!
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 01:44
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
Mais la sublissime photo de la femme tronc et votre avatar dument casquetté, très chère Hihihi!




ah vous n'avez donc pas encore accés au trombi du forum .... Hihihi!
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 01:45
Message Re: L'After Hour
Si depuis le premier jour, mais la flemme...Trop de blabla pour si peu d'effets Hihihi!

remarquez...me passerais très bien des effets...
Profil
cron