Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Entendu Hibou, je vous remercie...
Je m'y rendrai donc, autant que je le pourrai, avec des chaussons de danse enfilés par dessus mes gros sabots ! Oops, n’a fait une bêtise
Membre balbutiant
Entendu Hibou, je vous remercie...
Je m'y rendrai donc, autant que je le pourrai, avec des chaussons de danse enfilés par dessus mes gros sabots ! Oops, n’a fait une bêtise
Administrateur
Faut pas non‑plus avoir peur d’avoir les gros sabots avec moi, temps que c’est bien intentionné.
Membre balbutiant
Ce sera toujours bien intentionné, Hibou.

... Juste qu'il faut que j'apprenne à ne pas réagir trop sur le chaud (ce que je viens de faire une fois encore, ailleurs ici...) !

Cette façon de réagir me conduisant d'ailleurs à penser, souvent, que je suis une inadaptée sociale... Alors même que je crois profondément en l'Homme...

Compliqué...

Mais je me soigne ! Salut!
Administrateur
Ce n’est rien de grave du‑tout, j’ai l’habitude que ce genre de réaction survienne de temps en temps (j’y ai même souvent été abonné), et non, ça n’a rien d’associable, et il m’arrive aussi de me précipiter un trop vite et de m’en vouloir après d’avoir peut‑être abîmé quelque chose.

Ne voyez pas trop un problème en vous, là où on peut souhaiter une attention réciproque … Je veux dire qu’il est normal aussi d’avoir une certaine tolérance à ce genre d’émois sinon on gâche des ententes possibles pour rien et c’est dommage ou triste (plus triste que dommage, souvent, ça dépend de la distance ou « distance » qu’on y met ou pas, et là aussi … enfin‑bref qui ne coupe pas court).
Administrateur
Je ne veux surtout pas vous empêcher de vous exprimer librement, sentez‑vous libre