Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
...eh bien t'attend. quoi d'autre? (ah si: tu ouvres la célèbre trappe au-dessus de toi; puis tu tombes sur un mec assis à un bureau sur l'ascenseur avec un flingue dans la main; puis tu lui dis "nique-toi" et tu le marraves; puis tu grimpes le long des cables que même J-C Vandamme le fait pas aussi bien; puis tu ouvres grâce à ta force herculéenne les portes de l'étage du dessus; puis tu te glisses par l'ouverture; puis les portes se referment tellement viollamment que tu es coupé en deux; puis tu es mort. Ou alors tu attend. Pensée profonde, métaphorique et incroyablement spirituelle ,du jour ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Akumu, je t'arrache les "cieux" ou les yeux...??
ten, en écoutant miclel, il dit çà: (ds "le mal de toi...): deux minutes j'ai oublié la phrase....:.... .... "..c'est de ne plus savoir aimer qui fait vieillir,fais gaffe on à plus vingt ans..." frederic... |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Kissé qui est déprimé ici? Pas moi. ![]() L'amour c'est la vie. Na. |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Oh putain... ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
J'me donne du mal pour te remonter le moral, John, tu vois...
![]() (bon, en fait c'est venu juste comme ça, mais bon, l'idée y est ![]() |
Animatrice
![]() |
Et si l'amour était une pathologie ? une vraie, genre maladie incurable...
|
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Et si l'amour était une pathologie ? une vraie, genre maladie incurable... Je dirais que certaines personnes en sont immunisées... |
Grande Pipelette
![]() |
re "putain" krok, tjs l'art et la manière!?
fred...; |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Et si l'amour était une pathologie ? une vraie, genre maladie incurable... Ben ![]() Que veux-tu que ce soit d'autre? Je pense que tu peux enlever le "et si". Même la personne la plus insensible sur Terre ne pourra pas me faire croire qu'il "n'aime pas" |
Consul Honoraire
![]() |
tiwaits a écrit : re "putain" krok, tjs l'art et la manière!? C'est pathologique chez moi ![]() |