Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Et si l'amour était une pathologie ? une vraie, genre maladie incurable... La maladie du baiser, yeah yeah yeah yeah... Lucy si tu me lis... ![]() |
Animatrice
![]() |
Bah mouais, moi aussi c'est pâtes-au-logis tous les soirs depuis que mon Amour s'évapore...
|
Grande Pipelette
![]() |
.de toute AKU, c'EST une pathologie....;
(je trouve pas le terme..on vas dire:) "indispensable"?? a la survie humaine.... mais pour les poissons? frg.... |
Animatrice
![]() |
Hein ?
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Bah mouais, moi aussi c'est pâtes-au-logis tous les soirs depuis que mon Amour s'évapore... Oui, mais bon: n'oublies pas que l'accu mue tous les jours, et comme le serpent, il change de peau et de sensation très souvent. Et l'accu de l'amour ne se décharge jamais à 100%: c'est de l'énergie qui jazz, hé, comme les piles. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Le feu sauvage de l'amour.... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
aku:"hein a qui?"
|
Animatrice
![]() |
tiwaits a écrit : aku:"hein a qui?" à toi Tiwaits, ai pas compris ton post, pas tout... |
Grande Pipelette
![]() |
ben, je voulais dire (une connerie.) , pourquoi pas un prémice a une unique question de reproduction?....
( je tombe ds le grave là, et la poésie bordel?) frederic... ps/ réponse a Yel: "le mal du baiser.;" bisous ou??...." y'a plusieurs paramètres ds l'histoire( veux pas faire du GDN mais la sexualité entre en compte aussi non? (du coup y'a plus personne sur le fo là...) fin , j'ai tjs pas lu le top...) frg.... |
Grande Pipelette
![]() |
taint, pouvais pas mieux dire , y'a plus personne....!!
....pffffffffffffffffffffffffff z'etes pas tres tenaces faut dire aussi... frg.... |