Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : ben, je voulais dire (une connerie.) , pourquoi pas un prémice a une unique question de reproduction?.... C'est pas con. |
Consul Honoraire
![]() |
tiwaits a écrit : ben, je voulais dire (une connerie.) , pourquoi pas un prémice a une unique question de reproduction?.... GDN et sexualité sont des antonymes il me semble... |
Grande Pipelette
![]() |
NSP Krok, avec lui... mais je crache pas quand les copains sont pas là....
merci Yellow!! (pour une fois que qq'un trouve que je dis pas q'une grosse connerie....)) faut dire que j'avais pas réfléchi sur ce coup là, çà a du m'aider..;(§§) .... mais, par "sexualité" j'entendais autant "plaisir", que "nécéssité biologique" "survie de l'espèce quoi...." bref, ce sujet commence à me gonfler....;(trop vaste et moi trop con....) .... maintenant, michel Legrand sur la 3.... mais je reste encore un peu, j'enregistre de toute.... bises, frederic.... |
Consul Honoraire
![]() |
tiwaits a écrit : NSP Krok, avec lui... mais je crache pas quand les copains sont pas là.... Boh... il aura tout loisir de le lire. C'est le principe du forum ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ps : PARDON AKU, crois t'avoir confondu avec YEL....
m'embrouille a s'entrecroiser.... (bah, çà peut se voir comme un compliment non?? ....j'arrette je m'enfonce...))!! bisous Akumu!! frederic.... |
Grande Pipelette
![]() |
non, en fait pardon Yel, pardon Aku, je sais plus...
(du style enfonce toi encore plus...)! frederic....; |
Animatrice
![]() |
T'inquiètes Tiwaits, si je viens blablater dans le monde virtuel ça n'est pas pour me prendre ou me laisser pendre la tête...l'IRL est déjà assez lourde !
Bisous aussi Valérie ![]() |
Modératrice
![]() |
L"amour, l'amour, l'amour. L'Amour, avec un grand A, ou celui avec un petit, qui ne fait que passer. L'amour fou, l'amour sage, l'amour vrai, le faux, que l'on fuit, le faux-fuyant.. L'amour qui nous fait "singing in the rain" ou celui qui nous fait mourir, à petit feu. Celui qui nous ronge ou qui nous élève, en final. L'obsessif, le jouissif, le possessif, celui qui passe, celui qui revient, celui dont on se lasse. L'amour est la première chose que l'on réclame à sa naissance, et la dernière pensée, probablement, que l'on a avant de mourir.
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : L"amour, l'amour, l'amour. L'Amour, avec un grand A, ou celui avec un petit, qui ne fait que passer. L'amour fou, l'amour sage, l'amour vrai, le faux, que l'on fuit, le faux-fuyant.. L'amour qui nous fait "singing in the rain" ou celui qui nous fait mourir, à petit feu. Celui qui nous ronge ou qui nous élève, en final. L'obsessif, le jouissif, le possessif, celui qui passe, celui qui revient, celui dont on se lasse. L'amour est la première chose que l'on réclame à sa naissance, et la dernière pensée, probablement, que l'on a avant de mourir. Tout est amour... notre présence l'atteste... |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit :
|