Auteur Message
Modératrice
tiwaits a écrit : 
ben, je voulais dire (une connerie.) , pourquoi pas un prémice a une unique question de reproduction?....

C'est pas con.
Consul Honoraire
tiwaits a écrit : 
ben, je voulais dire (une connerie.) , pourquoi pas un prémice a une unique question de reproduction?....

( je tombe ds le grave là, et la poésie bordel?)

frederic...

ps/ réponse a Yel: "le mal du baiser.;" bisous ou??...."

y'a plusieurs paramètres ds l'histoire( veux pas faire du GDN mais la sexualité entre en compte aussi non?

(du coup y'a plus personne sur le fo là...)

fin , j'ai tjs pas lu le top...)

frg....

GDN et sexualité sont des antonymes il me semble...
Grande Pipelette
NSP Krok, avec lui... mais je crache pas quand les copains sont pas là....

merci Yellow!! (pour une fois que qq'un trouve que je dis pas q'une grosse connerie....))

faut dire que j'avais pas réfléchi sur ce coup là, çà a du m'aider..;(§§)

....

mais, par "sexualité" j'entendais autant "plaisir", que "nécéssité biologique" "survie de l'espèce quoi...."

bref, ce sujet commence à me gonfler....;(trop vaste et moi trop con....)

.... maintenant, michel Legrand sur la 3....

mais je reste encore un peu, j'enregistre de toute....

bises, frederic....
Consul Honoraire
tiwaits a écrit : 
NSP Krok, avec lui... mais je crache pas quand les copains sont pas là....

Boh... il aura tout loisir de le lire. C'est le principe du forum Clin d’œil
Grande Pipelette
Ps : PARDON AKU, crois t'avoir confondu avec YEL....

m'embrouille a s'entrecroiser....

(bah, çà peut se voir comme un compliment non?? ....j'arrette je m'enfonce...))!!

bisous Akumu!!

frederic....
Grande Pipelette
non, en fait pardon Yel, pardon Aku, je sais plus...

(du style enfonce toi encore plus...)!

frederic....;
Animatrice
T'inquiètes Tiwaits, si je viens blablater dans le monde virtuel ça n'est pas pour me prendre ou me laisser pendre la tête...l'IRL est déjà assez lourde !

Bisous aussi

Valérie Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
L"amour, l'amour, l'amour. L'Amour, avec un grand A, ou celui avec un petit, qui ne fait que passer. L'amour fou, l'amour sage, l'amour vrai, le faux, que l'on fuit, le faux-fuyant.. L'amour qui nous fait "singing in the rain" ou celui qui nous fait mourir, à petit feu. Celui qui nous ronge ou qui nous élève, en final. L'obsessif, le jouissif, le possessif, celui qui passe, celui qui revient, celui dont on se lasse. L'amour est la première chose que l'on réclame à sa naissance, et la dernière pensée, probablement, que l'on a avant de mourir.
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
L"amour, l'amour, l'amour. L'Amour, avec un grand A, ou celui avec un petit, qui ne fait que passer. L'amour fou, l'amour sage, l'amour vrai, le faux, que l'on fuit, le faux-fuyant.. L'amour qui nous fait "singing in the rain" ou celui qui nous fait mourir, à petit feu. Celui qui nous ronge ou qui nous élève, en final. L'obsessif, le jouissif, le possessif, celui qui passe, celui qui revient, celui dont on se lasse. L'amour est la première chose que l'on réclame à sa naissance, et la dernière pensée, probablement, que l'on a avant de mourir.

Tout est amour...
notre présence l'atteste...
Bavard impénitent
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
L'amour, l'amour, l'amour. L'Amour, avec un grand A, ou celui avec un petit, qui ne fait que passer. L'amour fou, l'amour sage, l'amour vrai, le faux, que l'on fuit, le faux-fuyant.. L'amour qui nous fait "singing in the rain" ou celui qui nous fait mourir, à petit feu. Celui qui nous ronge ou qui nous élève, en final. L'obsessif, le jouissif, le possessif, celui qui passe, celui qui revient, celui dont on se lasse. L'amour est la première chose que l'on réclame à sa naissance, et la dernière pensée, probablement, que l'on a avant de mourir.

Tout est amour...
notre présence l'atteste...