Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Ce qui veut dire?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : La parenthèse du titre est un clin d'oeil aux petits malins! Il n'y a pas de petit malins là où tu le penses... Simplement d'autres petits malins qui vont te faire dire ce que tu dis. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
jeanmimi a écrit :
'sont pas très malin du coup, ces petits malins... ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : Plus sérieusement dit, la réalité est subjective et de ce fait il faut parler des réalité(S). tout comme la réalité est différente de la perception qu'on a de la réalité. d"où ce topic (pas original pour un sou, cela dit en passant). La réalité des faits, simplement. Une arrestation très musclée. Voila. D'où ma question "d'approche". Ben oui |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit :
Simplement ma question, en fait. rien de plus. Dans le sens où faire passer des messages, thérapies, divertissements, etc... est une question d'approche, non? La réalité des faits (non-philosophiquement parlant ![]() Ca veut juste dire ça |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Ils se servent de la tienne.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Arlette for ever a écrit : J'aime bien la musique.... Bien que ta vidéo est très loin du sujet... D'ailleurs...quand ils veulent les branleurs.... ![]() ![]() Pareil pour la police ![]() ... Ca s'appelle la majorité silencieuse ![]() |