Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
La parenthèse du titre est un clin d'oeil aux petits malins!
![]() A part ça: Musique avec texte violent= affreux Emission de télé-réalité racontant des histoires vraies affreuses= okay? Télé= divertissement Musique violente= taré? Je laisse le sujet volontairement "très ouvert", car je ne voudrais pas influencer plus (+) qu'il ne faut ( ![]() ![]() Pour ma part, je pense que dans les deux cas, il est question de pouvoir faire la part des choses. |
Consul Honoraire
![]() |
Il y a peut-être un pique qui traine, mais pour le reste, c'est bien non-phique
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est au juste la réalité, Kro ?
|
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : c'est au juste la réalité, Kro ? ben... la question qui devait être évité suite à la parenthèse dans le titre... ![]() Donc, non-philosophiquement, les faits. tout simplement |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Télé= divertissements=réalités=cultures= mensonges=conneries=les autres= la vie
Musique violente= taré?(oui parfois)=défoulement aussi = faire passer des messages aussi=thérapie aussi= conneries aussi= appels racistes aussi = bonne musique aussi= côté violent de la réalité aussi =violence qu'on rencontre dans la vie aussi ![]() |
Compte gelé
|
Bha moi y a des chansons avec des textes violents que j'aime bien, par contre, des emissions de télé réalité que j'aime bien, y en a pas ! c'est grave Docteur ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la météo c'est de la réalité à la télé.... ça compte dedans ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : la météo c'est de la réalité à la télé.... ça compte dedans ? en soi oui; c'est de la télé-réalité. ![]() (enfin, de temps en temps... mauvais jeu de mots, je sais ![]() continue comme ça et je te fais une réponse à la guillaume (attends, je te la fait tout de suite: . Ou sinon à la Angina (ouah, la menace! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Télé= divertissements=réalités=cultures= mensonges=conneries=les autres= la vie donc, faire la part des choses est nécessaire, si j'ai bien compris? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Plus sérieusement dit, la réalité est subjective et de ce fait il faut parler des réalité(S).
i.e. : je me souviens d'une vidéo amateur aux E-U où on voyait une arrestation trèèèèèèèèèès musclée d'un groupe de noirs chahuteurs par des policiers (blancs et noirs). perceptions diverses de la réalité selon les spectateurs : - bien fait pour leur gueule, tas de mal-blanchis - salauds de flic, faudrait en crever un tous les jours - j'ai honte pour l'humanité - ça n'esiste pas... sûrement un montage - etc... - etc.... cqfd : la réalité est un leurre. |