Auteur Message
Consul Honoraire
La parenthèse du titre est un clin d'oeil aux petits malins! Hihihi!

A part ça:

Musique avec texte violent= affreux

Emission de télé-réalité racontant des histoires vraies affreuses= okay?

Télé= divertissement
Musique violente= taré?

Je laisse le sujet volontairement "très ouvert", car je ne voudrais pas influencer plus (+) qu'il ne faut ( Gné ?! Clin d’œil )

Pour ma part, je pense que dans les deux cas, il est question de pouvoir faire la part des choses.
Consul Honoraire
Il y a peut-être un pique qui traine, mais pour le reste, c'est bien non-phique Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est au juste la réalité, Kro ?
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
c'est au juste la réalité, Kro ?

ben... la question qui devait être évité suite à la parenthèse dans le titre... Clin d’œil
Donc, non-philosophiquement, les faits.

tout simplement
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Télé= divertissements=réalités=cultures= mensonges=conneries=les autres= la vie
Musique violente= taré?(oui parfois)=défoulement aussi = faire passer des messages aussi=thérapie aussi= conneries aussi= appels racistes aussi = bonne musique aussi= côté violent de la réalité aussi =violence qu'on rencontre dans la vie aussi

Petit sourire
Compte gelé
Bha moi y a des chansons avec des textes violents que j'aime bien, par contre, des emissions de télé réalité que j'aime bien, y en a pas ! c'est grave Docteur ? T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la météo c'est de la réalité à la télé.... ça compte dedans ? Oops, n’a fait une bêtise
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
la météo c'est de la réalité à la télé.... ça compte dedans ? Oops, n’a fait une bêtise

en soi oui; c'est de la télé-réalité. Clin d’œil
(enfin, de temps en temps... mauvais jeu de mots, je sais Rougi )

continue comme ça et je te fais une réponse à la guillaume (attends, je te la fait tout de suite: . Ou sinon à la Angina (ouah, la menace! Hihihi! =
Consul Honoraire
smoggy a écrit : 
Télé= divertissements=réalités=cultures= mensonges=conneries=les autres= la vie
Musique violente= taré?(oui parfois)=défoulement aussi = faire passer des messages aussi=thérapie aussi= conneries aussi= appels racistes aussi = bonne musique aussi= côté violent de la réalité aussi =violence qu'on rencontre dans la vie aussi

Petit sourire

donc, faire la part des choses est nécessaire, si j'ai bien compris?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Plus sérieusement dit, la réalité est subjective et de ce fait il faut parler des réalité(S).
i.e. : je me souviens d'une vidéo amateur aux E-U où on voyait une arrestation trèèèèèèèèèès musclée d'un groupe de noirs chahuteurs par des policiers (blancs et noirs). perceptions diverses de la réalité selon les spectateurs :
- bien fait pour leur gueule, tas de mal-blanchis
- salauds de flic, faudrait en crever un tous les jours
- j'ai honte pour l'humanité
- ça n'esiste pas... sûrement un montage
- etc...
- etc....
cqfd : la réalité est un leurre.