Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Sous la pression de Hibou, j'ouvre ce topic très sérieux sur les différents modes de cuisson de l'oeuf : à la coque, mollet, dur, mi-dur, au plat, en ommelette, au sucre, au sel, au poivre, etc etc
Ce soir, pour moi, ce sera du rapide : AU PLAT (soit environ 25 secondes à feu vif) |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Sous la pression de Hibou Quoi ? L’eau elle boue déjà dans l’autocuiseur ? T’as fait vite. |
Débateur
![]() |
Finalement, mon oeuf au plat s'est transformé en pâtes à la sauce....;
|
Administrateur
![]() |
C’est bien connu, on ne fait pas de sauce aux œufs dures, sans casser des œufs dures.
|
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Finalement, mon oeuf au plat s'est transformé en pâtes à la sauce....; ![]() |
Débateur
![]() |
Ce soir, pas d'oeuf.
Pas d'idée d'ailleurs.... Je pense que mon frigo est vide. Merde |
Administrateur
![]() |
Le mien aussi (enfin, façon de parler, je n’ai pas de frigo)… Samedi c’est le jour du marché ici, mais je me suis réveillé trop tard pour y aller (j’aurais put, mais j’aurais dut speeder sans même prendre un bain avant, alors j’irai au Marché Couvert demain).
|
Débateur
![]() |
Finalement, c'est spaghettis sauce tomate basilic, accompagnés d'un (pardon, 3) verre de vin du chili
Pas dégueu.... |
Débateur
![]() |
Cairn a écrit : Finalement, c'est spaghettis sauce tomate basilic, accompagnés d'un (pardon, 3) verre de vin du chili Tiens ça me fait penser que j'avais dans l'idée de me boire une bière ![]() |
Modératrice
![]() |
Je suis revenue des courses après 21h, ça a été wraps rapides !
Une crêpe, de la salade, des tomates cerises, des carottes râpées (désolée mes Soeurs !), du poulets émincé (acheté tout près, il n'y avait plus d'escalopes de poulet crues ! ![]() ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |