Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 24 Mar 2009 22:36
Message L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
- L’Evangile selon Judas, dont une copie a été authentifiée la semaine dernière comme datant du 3ème ou 4ème siècle, est le fruit d'un complot sioniste destiné à faire scandale, a déclaré un évêque de la puissante Eglise orthodoxe de Grèce sur la radio du clergé.

Ce texte est connu des théologiens comme un faux. Je crois qu’il s’agit d’un complot des sionistes pour faire scandale”, a déclaré Mgr Nikodimos, évêque d’Ierissos, du Mont Athos et d’Ardameriou (Chalcidique, nord), lors d’un débat sur le texte apocryphe sur les ondes de la radio officielle de l’église.

J’y crois pas J’y crois pas


http://be.altermedia.info/gnral/levangile-selon-judas-un-complot-sioniste-selon-un-eveque-grec_4637.html
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 24 Mar 2009 23:07
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Jesus a écrit : 
- L’Evangile selon Judas, dont une copie a été authentifiée la semaine dernière comme datant du 3ème ou 4ème siècle, est le fruit d'un complot sioniste destiné à faire scandale, a déclaré un évêque de la puissante Eglise orthodoxe de Grèce sur la radio du clergé.

Ce texte est connu des théologiens comme un faux. Je crois qu’il s’agit d’un complot des sionistes pour faire scandale”, a déclaré Mgr Nikodimos, évêque d’Ierissos, du Mont Athos et d’Ardameriou (Chalcidique, nord), lors d’un débat sur le texte apocryphe sur les ondes de la radio officielle de l’église.

J’y crois pas J’y crois pas


http://be.altermedia.info/gnral/levangile-selon-judas-un-complot-sioniste-selon-un-eveque-grec_4637.html

Complot sioniste datant du 3 ème siècle..
C'est ce qu'on appelle un anachronisme....
Et un évêque capable d'anachronisme ne peut pas être pris au sérieux... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 25 Mar 2009 08:08
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
John Gouze a écrit : 
Complot sioniste datant du 3 ème siècle..
C'est ce qu'on appelle un anachronisme....



Malheureux ! Tu oublie le "Juif errant" ! Le vieux sage a parlé Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 25 Mar 2009 08:27
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Le clergé grec et en particulier l'état major du mont Athos est au coeur d'un scandale immobillier de grande ampleur,voir actualités grecques,peut on accorder le moindre crédit a des escrocs ensoutannés...

De toute façon pour certains le simple fait que des juifs existent constitue un complot sioniste...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 25 Mar 2009 09:03
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
En même temps, ici, en France, vu que même ce que dit le pape n'est pas écouté par les cathos (et tant mieux en l'occurence, bien sur), beeen on s'en fout un peu, de l'opinion d'un évèque orthodoxe en Grèce...après, l'évangile de Judas, pour eux, c'est comme les versets sataniques pour les musulmans, un sacrilège, donc la réaction n'est pas étonnante non plus...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Mar 2009 09:08
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
The fool on the hill a écrit : 
En même temps, ici, en France, vu que même ce que dit le pape n'est pas écouté par les cathos (et tant mieux en l'occurence, bien sur), beeen on s'en fout un peu, de l'opinion d'un évèque orthodoxe en Grèce...après, l'évangile de Judas, pour eux, c'est comme les versets sataniques pour les musulmans, un sacrilège, donc la réaction n'est pas étonnante non plus...

Si y'avait que les évangiles de Judas qui posaient problème à l'Eglise
Il y'a beaucoup d'évangiles apocryphes qui remettent en cause l'authenticité des évangiles officielles et suivies par l'EGlise ..
Beaucoup de sources différentes sur la même histoire...et la vérité doit logiquement se nicher par moment un peu partout...
Mais les écrits les plus troublants sont ceux découverts à Qu'mram et censurés par le Vatican...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 25 Mar 2009 09:12
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Mais Gouze...toute église aura des problèmes avec ce qui sera écrit après "que la vérité vraie fut définitivement révélée" ! Hihihi! Pour les juifs, c'est Jesus (un juif) qui leur a longtemps posé problème, pour les Cathos, se sont (entre autres) les évangiles apocryphes, pour les musulmans, c'est toute tentative de changer la moinde virgule de place dans le texte sacré...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 25 Mar 2009 10:20
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Jesus a écrit : 
- L’Evangile selon Judas, dont une copie a été authentifiée la semaine dernière comme datant du 3ème ou 4ème siècle, est le fruit d'un complot sioniste destiné à faire scandale, a déclaré un évêque de la puissante Eglise orthodoxe de Grèce sur la radio du clergé.

Ce texte est connu des théologiens comme un faux. Je crois qu’il s’agit d’un complot des sionistes pour faire scandale”, a déclaré Mgr Nikodimos, évêque d’Ierissos, du Mont Athos et d’Ardameriou (Chalcidique, nord), lors d’un débat sur le texte apocryphe sur les ondes de la radio officielle de l’église.

J’y crois pas J’y crois pas


http://be.altermedia.info/gnral/levangile-selon-judas-un-complot-sioniste-selon-un-eveque-grec_4637.html



J'adore aller voir sur les sites ou Zak va puiser ses infos,en l'occurence là ici et maintenant je n'ai pas été déçue,en cliquant http://fr.altermedia.info/ je suis tombée sur un édito de Carl Lang le fasciste bien connu défendant ce brave Pape contre les odieuses attaques dont il est victime et un autre article ou il est question du caractère insuportable de la "couleur" black,black,black de l'équipe de France de Football...

Et j'ai arrèté là la consultation du site de référence de ce brave Zak parce que je n'avais pas envie de vômir mon p'tit dèj!.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 25 Mar 2009 10:32
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
C'est pas bien compliqué de trouver ce genre de sites, ! Tiens, en v'là un autre exactement dans le même genre qui devrait vous plaire ! Tire la langue :

http://ethnocide.blogspot.com/

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Mar 16 Déc 2014 20:10
Message Re: L’Evangile selon Judas: un “complot sioniste”, selon un évêq
Ce n’est pas parce que l’Évangile selon Judas réhabilite les Juifs, qu’il faut y voir une complot Juif, et encore moins un complot sioniste (quel rapport ? Gné ?! ).

Pour les sources archéologiques, voir un autre sujet sur le même thème : L’Évangile selon Judas.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron