Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
On vient de découvrir la vérité sur le 11 Septembre : les septiques ont raison, ce n’est pas un avion qui s’est écrasé sur la Pentagone, c’était un OVNI.
![]() (c’est bête, mais ça me fait rire) |
Modératrice
![]() |
Haaaaa ! Je me disais bien aussi !
|
Administrateur
![]() |
Un QR Code doit recevoir un avis d’amende de 10,000€. La police l’a flashé, … elle cherche toujours son adresse.
|
Modératrice
![]() |
Chuck Norris s'est fait mordre par un serpent extrêmement venimeux. Après 3 jours d'atroces souffrances, le serpent à finit par mourir.
|
Administrateur
![]() |
C’est une longue blague, pas courte du tout, mais je ne sais pas où poster ça.
Scandale des « chats de traîneaux » : « On entendait miauler à des kilomètres à la ronde » (ledailyberet.fr), Janvier 2015. C’est vraiment des fadas ce faux journal ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
Oui, … le problème, c’est qu’il y en a qui prennent les articles au sérieux ![]() |
Administrateur
![]() |
« L’avantage quand t’es bilingue, c’est que tu peux coller le timbre et refermer l’enveloppe en même temps. »
— Anonyme / inconnu(e) |
Administrateur
![]() |
« Quand je vois ce que je vois, quand j’entends ce que j’entends je me dis que j’ai bien raison de penser ce que je pense. »
Anonyme / inconnu(e) |
Modératrice
![]() |
C'est César qui entre dans une auberge avec quelques hommes de son armée et il dit bien fort à l'aubergiste :" J'ai vaincu !"
L'aubergiste, tout penaud lui répond : "Heeu, désolé, je n'ai que 19 chaises." |