Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
C'est Dieu qui papote avec St Pierre et lui dit qu'il aimerait bien prendre des vacances mais il ne sait pas où aller.
-" Tu peux aller faire le tour de l'univers." Lui suggère St Pierre. -" Bof ! Je l'ai déjà fait pas mal de fois." -" Et pourquoi pas la lune ?" -" Non... Y a rien d'intéressant à voir." -" Ben et la Terre alors ?" -" Ha non ! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai mis une femme enceinte et on en parle encore !" |
Administrateur
![]() |
« Toute technologie suffisamment avancée, sera un jour utilisée comme jouet pour chat. »
|
Administrateur
![]() |
La chasse elle a la chiasse.
C’est débile, mais ça me fait rigoler. |
Modératrice
![]() |
Répète "L'abeille coule" une dizaine de fois à voix haute et rapidement. Ca devrait te faire rire aussi.
|
Membre balbutiant
![]() |
haha c'est vrai que c'est rigolo "l'abeille coule"
|
Administrateur
![]() |
Anonyme / inconnu(e) a écrit : Werner Heisenberg is driving down the autobahn. A police officer pulls him over. The officer says, “Excuse me, sir, do you know how fast you were going?”. “No,” replies Dr. Heisenberg, “but I know where I am.” Traduction a écrit :
Werner Heisenberg roule sur l’autoroute. Un officier de police l’arrête. L’officier lui‑dit, « Excusez‑moi, monsieur, savez‑vous à quelle vitesse vous rouliez ? ». « Non », répond le Docteur Heisenberg, « mais je sais où je suis ». |
Administrateur
![]() |
Jim Horning a écrit : Computer Science is the only discipline in which we view adding a new wing to a building as being maintenance. Traduction a écrit :
Les sciences informatiques, sont la seule discipline dans laquelle ajouter une aile à un gratte‑ciel est considéré comme de la maintenance. |
Administrateur
![]() |
Anonyme / inconnu(e) a écrit : Schrodinger's backup: The condition of any backup is unknown until a restore is attempted. Traduction a écrit :
Le copie de sauvegarde selon Schrodinger : l’état de n’importe quelle copie de sauvegarde, est inconnu, jusqu’à ce qu’une restauration à partir de celle‑ci soit tentée. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Il a pas tort ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Descartes il n’aimait pas tirer les tarots.
|