Auteur Message
zen
Modératrice
C'est Dieu qui papote avec St Pierre et lui dit qu'il aimerait bien prendre des vacances mais il ne sait pas où aller.
-" Tu peux aller faire le tour de l'univers." Lui suggère St Pierre.
-" Bof ! Je l'ai déjà fait pas mal de fois."
-" Et pourquoi pas la lune ?"
-" Non... Y a rien d'intéressant à voir."
-" Ben et la Terre alors ?"
-" Ha non ! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai mis une femme enceinte et on en parle encore !"
Administrateur
« Toute technologie suffisamment avancée, sera un jour utilisée comme jouet pour chat. »
Administrateur
La chasse elle a la chiasse.

C’est débile, mais ça me fait rigoler.
zen
Modératrice
Répète "L'abeille coule" une dizaine de fois à voix haute et rapidement. Ca devrait te faire rire aussi.
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
haha c'est vrai que c'est rigolo "l'abeille coule"
Administrateur
Anonyme / inconnu(e) a écrit : 
Werner Heisenberg is driving down the autobahn. A police officer pulls him over. The officer says, “Excuse me, sir, do you know how fast you were going?”. “No,” replies Dr. Heisenberg, “but I know where I am.”

Traduction a écrit : 
Werner Heisenberg roule sur l’autoroute. Un officier de police l’arrête. L’officier lui‑dit, « Excusez‑moi, monsieur, savez‑vous à quelle vitesse vous rouliez ? ». « Non », répond le Docteur Heisenberg, « mais je sais où je suis ».
Administrateur
Jim Horning a écrit : 
Computer Science is the only discipline in which we view adding a new wing to a building as being maintenance.

Traduction a écrit : 
Les sciences informatiques, sont la seule discipline dans laquelle ajouter une aile à un gratte‑ciel est considéré comme de la maintenance.
Administrateur
Anonyme / inconnu(e) a écrit : 
Schrodinger's backup: The condition of any backup is unknown until a restore is attempted.

Traduction a écrit : 
Le copie de sauvegarde selon Schrodinger : l’état de n’importe quelle copie de sauvegarde, est inconnu, jusqu’à ce qu’une restauration à partir de celle‑ci soit tentée.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Traduction a écrit : 
Le copie de sauvegarde selon Schrodinger : l’état de n’importe quelle copie de sauvegarde, est inconnu, jusqu’à ce qu’une restauration à partir de celle‑ci soit tentée.

Il a pas tort ! Hihihi!
Administrateur
Descartes il n’aimait pas tirer les tarots.