Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() |
Je vois qu'on donne dans le scabreux ...
Alors, je me risque. C'est trois anciens copains qui se retrouvent après près de 20 ans de séparation... Le premier dit - J'ai 14 enfants, tous des garçons, encore un et je fonde une équipe de rugby. L'autre : - Et moi 10 garçons, encore un et je monte une équipe de foot. Et le troisième : - Et moi j'ai 8 filles, encore une et je crée un terrain de golf... |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() Du scabreux.... ![]() Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit: - Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant. Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune: - Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur ! |
Administrateur
![]() |
C’est pas scabreux… c’est… c’est dégoutant
Allez, je met quand même le p'tit bonhomme qui rigole --> ![]() |
Compte gelé
![]() |
Mais bon sang ! Qu'est-ce que je fiche ici ?
Moi qui me croyais entouré de gens de bonne compagnie, dans un forum de bonne tenue ! Et qui, candide, avait même conseillé à la dame patronnesse voisine de s'y inscrire, elle et ses ouailles ... A propos de dame patronnesse : C'est une tombola tirée par la paroisse. On annonce le résultat : Le numéro 45122 gagne le troisième prix : une Peugeot 306 avec toutes les options. L'heureux gagnant se présente et on lui offre la clé de la voiture. - Et notre deuxième prix est pour le numéro 10277 .... Le possesseur du dit numéro se présente avec un grand sourire concupiscent... - Et pour vous heureux gagnant du 2ème prix : Une énorme tarte aux fraises confectionnée par Mademoiselle LeBranchu, notre patronnesse. - ? quoi s'écrie le "gagnant" : une tarte aux fraises, au second prix ! Alors que le troisième gagne une voiture ? - Ha mais, elle est de Mademois... - Mais j' l' emmerde la demoiselle et même je l' en... (ici un mot proscrit par définition) Et le tireur au sort de préciser : - Ha non, ça Monsieur, c'est pour le premier prix. |
Administrateur
![]() |
« Le problème des citations sur Internet, c’est qu’on n’est jamais certain de leur véracité » — Victor Hugo
Par Marie Lou, sur un autre forum. |
Compte gelé
![]() |
C'est un masochiste qui demande à un sadique :
- Fais moi mal . Et le sadique de répondre : - Non ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() Génial ! |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : « Le problème des citations sur Internet, c’est qu’on n’est jamais certain de leur véracité » — Victor Hugo Hein ? Victor Hugo ? Internet... Je vient tout juste de comprendre ![]() |
Administrateur
![]() |
harratch a écrit : C'est un masochiste qui demande à un sadique : Hoalala, on vire dans le psychodrame |
Modératrice
![]() |
harratch a écrit : Je vois qu'on donne dans le scabreux ... ![]() ![]() |