Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La dernière religion barbare!
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 18 Fév 2009 11:44
Message La dernière religion barbare!
Et une kamikaze qui se fait sauter au milieu de femmes et d'enfants....en Irak....
Vous remarquerez le silence tonitruant de l'islam modéré français qui est capable de descendre dans la rue pour trois tombes profanées....
mais pour un acte aussi ignoble ils ne trouvent rien à dire....
existe-t-il de nos jours une autre religion
au nom de laquelle on lapide, on décapite, on coupe des mains, on égorge, on condamne des écrivains à mort, on massacre des innocents, on asservit les femmes, on craint la critique et les caricatures, on détruit des statues....
une autre religion aussi barbare que l'islam?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 18 Fév 2009 11:50
Message Re: La dernière religion barbare!
merle a écrit : 
Et une kamikaze qui se fait sauter au milieu de femmes et d'enfants....en Irak....
Vous remarquerez le silence tonitruant de l'islam modéré français qui est capable de descendre dans la rue pour trois tombes profanées....
mais pour un acte aussi ignoble ils ne trouvent rien à dire....
existe-t-il de nos jours une autre religion
au nom de laquelle on lapide, on décapite, on coupe des mains, on égorge, on condamne des écrivains à mort, on massacre des innocents, on asservit les femmes, on craint la critique et les caricatures, on détruit des statues....
une autre religion aussi barbare que l'islam?

Attention...tu évoques l'Islam radical et intégriste...
99% des musulmans ne sont pas intégristes ...est t-il utile de le rappeler?
Mais leur silence est parfois assourdissant...je te le concède...Alors est ce la peur?
Je ne sais pas...c'est sans doute lié à latradition orientale qui veut que l'on doit régler ses problèmes en famille et pas devant les étrangers pour pas leur donner l'occasion qu'ils se réjouissent de leur division..je sais pas j'interprète ..mais je suis comme toi..je suis étonné que les voix de l'islam modéré alors majoritaire ne s'élève pas ..même si quand tu parles avec des musulmans...Ils crachent avec rage sur les terroristes... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 18 Fév 2009 22:02
Message Re: La dernière religion barbare!
Je suis d'accord avec Merle, ce silence assourdissant des modérés fait le lit des intégristes....qui ne dit rien consent.... Pffff…
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 18 Fév 2009 22:30
Message Re: La dernière religion barbare!
nana a écrit : 
Je suis d'accord avec Merle, ce silence assourdissant des modérés fait le lit des intégristes....qui ne dit rien consent.... Pffff…

Non Nana...ils disent mais on les entend pas toujours... Clin d’œil
Je parle avec beaucoup de musulmans..ils exècrent les intégristes..mais personne va les interroger..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 18 Fév 2009 22:59
Message Re: La dernière religion barbare!
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
Je suis d'accord avec Merle, ce silence assourdissant des modérés fait le lit des intégristes....qui ne dit rien consent.... Pffff…

Non Nana...ils disent mais on les entend pas toujours... Clin d’œil
Je parle avec beaucoup de musulmans..ils exècrent les intégristes..mais personne va les interroger..


et si on allait les interroger ils diraient vraiment le fond de leur pensée? Je me souviens lors de l'affaire "Charlie" sur les caricatures, que chaque fois qu'on en interrogeait un au hasard, il cautionnait les émeutes qu'elles avaient provoquées....devant la caméra, parce que peut-être officieusement il n'était pas d'accord...

Pourtant il n'y a qu'eux qui peuvent lutter contre les intégristes, en manifestant, nombreux, car si les occidentaux le font ils passeront pour des racistes...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Fév 2009 06:04
Message Re: La dernière religion barbare!
La religion musulmane est des plus honorable dans ses principes fondamentaux. Les détournements barbares sont le fait d'hommes avides d'exercer un pouvoir sur les autres, ceux-là qui, par leur passivité cautionnent ces agissements.

J'ignore s'il s'agit d'un hasard mais la religion musulmane est plus jeune d'environ 600 ans par rapport à la catholique. Hors il y a 600 ans cette dernière connaissait une période d'excès barbares qui n'a rien à envier à celle que nous connaissons aujourd'hui : bûchers de la sainte inquisition, massacres de populations entières lors des croisades albigeoises, etc... Une grande religion devrait-elle connaître une période d'errance cruelle à une période de son existence ?
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 19 Fév 2009 09:09
Message Re: La dernière religion barbare!
tu as raison, le chat, sauf que sous l'inquisition le monde lui-même était cruel, entre les épidémies, les famines et le pouvoir absolu, la vie humaine n'avait que peu de prix. Quel que soient les pays vers lesquels on se tournait, les pratiques obscurantistes étaient les mêmes.

Aujourd'hui, les pratiques telles la lapidation sont d'autant plus incongrues et perçues comme d'un autre âge, qu'une partie de l'humanité a fait un chemin considérable en ce qui concerne les droits de l'homme (et de la femme). Des pays comme l'Iran qui lapide les femmes adultères n'ont pas l'excuse de l'ignorance que pouvait avoir l'inquisition il y a 600 ans....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Fév 2009 09:14
Message Re: La dernière religion barbare!
nana a écrit : 
sous l'inquisition le monde lui-même était cruel, entre les épidémies, les famines et le pouvoir absolu, la vie humaine n'avait que peu de prix. Quel que soient les pays vers lesquels on se tournait, les pratiques obscurantistes étaient les mêmes...


mouaiiiis.... on a fait des progrès, certes. Mais 75 % des pays du monde restent conformes à ta définition que je cite. Hélas Déçu(e) ou triste
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Fév 2009 19:31
Message Re: La dernière religion barbare!
merle a écrit : 
Et une kamikaze qui se fait sauter au milieu de femmes et d'enfants....en Irak....
Vous remarquerez le silence tonitruant de l'islam modéré français qui est capable de descendre dans la rue pour trois tombes profanées....
mais pour un acte aussi ignoble ils ne trouvent rien à dire....
existe-t-il de nos jours une autre religion
au nom de laquelle on lapide, on décapite, on coupe des mains, on égorge, on condamne des écrivains à mort, on massacre des innocents, on asservit les femmes, on craint la critique et les caricatures, on détruit des statues....
une autre religion aussi barbare que l'islam?



Aucune religion n'est barbare, c'est ''certains " êtres qui ne méritent pas le nom d'humains qui le sont...et pour ton info, ce n'est pas seulement au nom d'une seule religion qu'on tue...mais au nom de beaucoup d'autres ....au nom de sectes aussi, au nom de l'appartenance à une ethenie ou à une autre , au nom de la couleur de la peau,... au nom de la "différence'' tout simplement...la facilité des ignorants.... Pffff…
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Lun 2 Mar 2009 18:17
Message Re: La dernière religion barbare!
Jesus a écrit : 
Citation : 
Et une kamikaze qui se fait sauter au milieu de femmes et d'enfants....en Irak....
Vous remarquerez le silence tonitruant de l'islam modéré français qui est capable de descendre dans la rue pour trois tombes profanées....
mais pour un acte aussi ignoble ils ne trouvent rien à dire....
existe-t-il de nos jours une autre religion
au nom de laquelle on lapide, on décapite, on coupe des mains, on égorge, on condamne des écrivains à mort, on massacre des innocents, on asservit les femmes, on craint la critique et les caricatures, on détruit des statues....
une autre religion aussi barbare que l'islam?


Montre et bouge ses fesses

Fuck you, lol Fuck you, lol


ALLAHU AKBAR !


j'ai souvent remarqué qu'à court d'arguments les prosélytes musulmans répondaient par des insultes ou des grossièretés....
je ne suis donc pas étonné....
John les soi disants musulmans modérés tiennet souvent un double langage sur le forum des fachos par exemple excalibur qui condamne l'intégrisme a, dans un topic qualifié les TDC qui se font sauter au milieu d'innocents de "martyrs"...je trouve cela un peu contradictoire....
Smoggy tu dis qu'il n'y a pas de religion barbare... tu devrais lire les pages du coran qui détaillent les chatiments envers les infidèles, les femmes adultères etc...

twoo beer or not twoo beer?
Profil