Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la fréquantation de la bulle
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 11 Juin 2010 16:37
Message Re: la fréquantation de la bulle
Ahu! c'est quoi le "nom de domaine", moi etre con je sais pas vous pouvoir paler français?!

bon, je stoppe mes conneries: quel interet de changer le nom du fo? encore un truc débile qui sert a

que dalle?

brasse, fred....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 11 Juin 2010 17:38
Message Re: la fréquantation de la bulle
Je vois que j'ai posé la question qu'il fallait pour faire apparaitre tous les enjeux qui se trouvaient dans les plis. Resterait-il quelque disputes en cours? Ça va gueuler!

Juste histoire de faire parler quelques bavards. Par ce que bon, moi, aller dans un forum en recevant un mp de quelqu'un avec qui je n'ai jamais parlé, ça ne me donne pas vraiment envie d'y aller. Surtout que j'ai pas trop envie de finir en bikini à la terrasse d'un café ou servir des messieurs. Même s'il peut leur arriver d'être bien polis! Ouf!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 11 Juin 2010 18:17
Message Re: la fréquantation de la bulle
ovnie a écrit : 
Je vois que j'ai posé la question qu'il fallait pour faire apparaitre tous les enjeux qui se trouvaient dans les plis. Resterait-il quelque disputes en cours? Ça va gueuler!

Juste histoire de faire parler quelques bavards. Par ce que bon, moi, aller dans un forum en recevant un mp de quelqu'un avec qui je n'ai jamais parlé, ça ne me donne pas vraiment envie d'y aller. Surtout que j'ai pas trop envie de finir en bikini à la terrasse d'un café ou servir des messieurs. Même s'il peut leur arriver d'être bien polis! Ouf!


attend si tu parles de moi , tu devrais te relire , tu te plaignais qu'il n'y avait personne ici , et je t'ai donné l'adresse d'un forum qui est un de plus correct (demande a Zen ) et cela parce que yellow ne savait pas si elle fermait ou pas
et pour tout dire Yellow est elle même dans un autre forum ou la c'est vraiment la foire d'empoigne !!
alors fous l'adresse que je t'ai donné a la poubelle et n'en parlons plus ! pour Zen c'est la même que toi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Ven 11 Juin 2010 19:07
Message Re: la fréquantation de la bulle
Ya un blême je suis plus rien du tout !! on est invité à la terrasse d'un café en bikini Gné ?!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Ven 11 Juin 2010 19:08
Message Re: la fréquantation de la bulle
Heuuuuuuuu ça veux dire quoi LA FOIRE D'EMPOIGNE ??
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Juin 2010 21:12
Message Re: la fréquantation de la bulle
styame a écrit : 
Ya un blême je suis plus rien du tout !! on est invité à la terrasse d'un café en bikini Gné ?!

Pété de rire (Cela dit, au camping où j'irais cet été, c'est possible ! Hmmm! )

Citation : 
Heuuuuuuuu ça veux dire quoi LA FOIRE D'EMPOIGNE ??

Ils n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes l'un de l'autre. Surtout aux rayons politique et religion en fait ! Yeux au ciel avec le sourire

ovnie a écrit : 
Je vois que j'ai posé la question qu'il fallait pour faire apparaitre tous les enjeux qui se trouvaient dans les plis. Resterait-il quelque disputes en cours? Ça va gueuler!

Juste histoire de faire parler quelques bavards. Par ce que bon, moi, aller dans un forum en recevant un mp de quelqu'un avec qui je n'ai jamais parlé, ça ne me donne pas vraiment envie d'y aller. Surtout que j'ai pas trop envie de finir en bikini à la terrasse d'un café ou servir des messieurs. Même s'il peut leur arriver d'être bien polis! Ouf!

Ovnie, si Fadoli t'a donné cette adresse c'est pour que tu y ailles si ça t'intéresse, c'est tout. Le forum va peut être fermer (ce n'est plus aussi sûr maintenant ! Danse de joie ) et cette adresse était pour que tu puisses aller dans un autre forum sympa. Petit mais sympa.
Et ne t'inquiète pas, Fadoli est un gentil, il n'essaie pas de t'arnaquer ou de t'attirer dans un piège. Clin d’œil
Profil
cron