Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la fréquantation de la bulle
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 10 Juin 2010 08:30
Message la fréquantation de la bulle
Bonjour,

Je me demandais combien il y a des gens qui fréquante cette bulle. Et je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir une réponse à ce genre de question, sans que je sois renvoyée à faire le comptage avec ma propre calculatrice?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 10 Juin 2010 08:43
Message Re: la fréquantation de la bulle
ovnie a écrit : 
Bonjour,

Je me demandais combien il y a des gens qui fréquante cette bulle. Et je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir une réponse à ce genre de question, sans que je sois renvoyée à faire le comptage avec ma propre calculatrice?


apparrement plus grand monde

je crois que la proprio vas le fermer !

je te donne une adresse par MP ou tu pourras retrouver ZEN
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 11:12
Message Re: la fréquantation de la bulle
apparrement, moi, ce que je que je vois c'est que tu es toujours aussi con fado!

pff! meme pas moyen de te rattrapper toi??

comme disait George: " quand on est con on est con!?"

Restolit? reste au lit!!..

. OV: tu peux prendre ta calculatrice, et compte bien!
tout le monde connait au mois ce proverbe:

"c'est pas la quantité qui compte mais la .etc." et , meme si Fado et moi on arrette pas de se fritter ?

moi ? je l'aime bien! (meme si il est con!!)

brasse OV!

Fado?brasse! fred...;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 11:18
Message Re: la fréquantation de la bulle
ps , deux trucs:

Fado, la proprio elle fera ce quelle voudra ds pas longtemp...;çà m'attriste mais je peut pas y faire

grand chose, on verra, je sais pas....

.OV: pour trouver Zen en mp, (çà métonne que tu connaisse pas çà fado, ben tu clique sur son pseu et apres

on t'explique, rien d plus simple....ciao les enfants, fred.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 10 Juin 2010 12:47
Message Re: la fréquantation de la bulle
fadoli a écrit : 
ovnie a écrit : 
Bonjour,

Je me demandais combien il y a des gens qui fréquante cette bulle. Et je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir une réponse à ce genre de question, sans que je sois renvoyée à faire le comptage avec ma propre calculatrice?


apparrement plus grand monde

je crois que la proprio vas le fermer !

je te donne une adresse par MP ou tu pourras retrouver ZEN


Ah, d'accord.

Dommage.

Pas moyens de le réanimer ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 10 Juin 2010 13:13
Message Re: la fréquantation de la bulle
Hum... l'on pourrait vider les topics en gardant les titres, le premier post, et la structure general du forum... Car apparemment, ce sont les disputes, qui ont coulé ce forum.... Repartir à Zero, en gardant du matériel, en somme. Ange
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 10 Juin 2010 14:22
Message Re: la fréquantation de la bulle
Logistikon a écrit : 
Hum... l'on pourrait vider les topics en gardant les titres, le premier post, et la structure general du forum... Car apparemment, ce sont les disputes, qui ont coulé ce forum.... Repartir à Zero, en gardant du matériel, en somme. Ange



Les disputes je crois que c'est du passé !,j'ai pro^posé a yellow de le reprendre pour éssayer de le relancer ,apparemment cela ne l'interresse pas! il y a plein de petits forums ,c'est facile a faire maintenant ,

mais bon il est vrai que celui la est tout fais ! twaits croit que je veux le "voler" alors qu'il n'est question que d'essayer de le relancer ! mais en tant que webmaster ,en le finançant , car j'ai de trop mauvais souvenir ,du précédent propriétaire .

Alors qui vivra verra ,l'échéance n'est pas loin !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 10 Juin 2010 14:31
Message Re: la fréquantation de la bulle
Ok.

Manquerait pas grand-chose, 4-5 posteurs reguliers de plus. Après à partir de cette cellule là...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 10 Juin 2010 14:44
Message Re: la fréquantation de la bulle
Logistikon a écrit : 
Ok.

Manquerait pas grand-chose, 4-5 posteurs reguliers de plus. Après à partir de cette cellule là...


Il en faut plus que cela , car il faut des sujets divers pour tout le monde !! sinon c'est du bonjour bonsoir!
et avec ça on vas pas loin !

et il faut un admi qui soit présent trés souvent ,que ce soit pour animer ou pour modérer !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 15:27
Message Re: la fréquantation de la bulle
Fado: j'avais pas envie de répondre, mais là? tu pousse un peu!

bon, je voulait juste vous lire...

Fado: vrai qu'on se fritte asser souvent toi et moi:

on a pas la même façon de penser, ok! on va s en chier une pendule non plus, si??

loà ou je ne suis absolument pas ok, c'est quand je t'entend dire que moi, je pensait que tu

voulait" voler" ce fo?

alors la non Fado: :tu enlève tout de suite stp because tu sais tres bien que c'est FAUX!!

tu aurais reprit la bulle , j'aurai dit, mais tu oublie un truc: c'est Yell qui décide, pas moi!!

ciao, fred...

PS: je suis de nature pessimiste, mais ces der temps, je trouve d'une que certaines personnes restent, de deux, meme certaines qui viennent...;

apres qu'on s'engueullent ou pas, ben çà presque tant mieux, because si effectivement c'est pour se dire "salut, je t'aime et ciao?"!

en effet Fado: on vas pas bien loin!!

Restoli, vrai que je me fout souvent de ta tronche, mais, je suis comme çà..

toi et moi on est pas ok sur plein de trucs: mais merde çà fait un moment que je te connais!??

exemples et sans détails en ligne mais tu vas comprendre:

si je te dis 'lisa", ou/et Gouze?

ben je suis pas ok avec eux, because meme si on est ok tjs, un minimum de respect??

nan? re ciao, fred...;
Profil
cron