Auteur Message
Grande Pipelette
Oui c'est tout à fait ça, les m&m's jouent avec elle, j'espère au moins que grâce à eux elle me laissera dormir cette nuit Hihihi!
Grande Pipelette
tu risque d'entendre "rooooooooooolllllll" toute la nuit
oui je sais j'arrive pas bien a imité le bruit d'un m'm's qui roule Hihihi!
Grande Pipelette
Si si trop bien même (bon j'ai d'abord pensé à ce smiley Yeux au ciel avec le sourire )

Non vais les ramasser avant, comme tous les soirs je range les jeux de madame! Pffff… Hihihi!
Consul Honoraire
... je me dis que je veux bien (comme d'habitude Yeux au ciel avec le sourire ) m'occuper de la tireuse à bière... et même servir un coca 'light" (bonus, j'suis généreux) en cas de mariage non-annoncé (c'est pour ça que je m'annonce pour ce poste).

en contre-partie, je demande juste un endroit sec ou je peux me poser à 8h du mat', fin de soirée. (oui, c'est vrai: je me prendrais queqlues bières pendant le "service" Rougi ... euh... à prendre ou à laisser)

Lettre de motivation:
"je ferais mon job avec amour."

J'ai bon, là? Gné ?!
Grande Pipelette
et a quel jeu solitaire elle joue madame a part avec des m'm's? Diable Diable Diable
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! attend je reverifie mais je crois que je controle plus mon clavier la Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
... je me dis que je veux bien (comme d'habitude Yeux au ciel avec le sourire ) m'occuper de la tireuse à bière... et même servir un coca 'light" (bonus, j'suis généreux) en cas de mariage non-annoncé (c'est pour ça que je m'annonce pour ce poste).

en contre-partie, je demande juste un endroit sec ou je peux me poser à 8h du mat', fin de soirée. (oui, c'est vrai: je me prendrais queqlues bières pendant le "service" Rougi ... euh... à prendre ou à laisser)

Lettre de motivation:

J'ai bon, là? Gné ?!

euuuuuuh en tout cas on te soutiens Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 

Lettre de motivation:

J'ai bon, là? Gné ?!

euuuuuuh en tout cas on te soutiens Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Je pense bien que tu me soutiens, dans un sens ou dans l'autre Clin d’œil
Grande Pipelette
Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Grande Pipelette
J'ai rien compris mais si tu eux je t'emmène avec m'acheter une montre T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
J'ai rien compris mais si tu eux je t'emmène avec m'acheter une montre T’es sûr(e) ?

euh j'ai rien compris non plus T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
tu parle a moi ou a kro??
et pourquoi t'emmené acheté une montre? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?